Notification par email (et autres) ne fonctionne pas

1 réponse
fabinus
Bonjour,

Lors de la creation d'un accès à un site sharepoint, une notification doit
etre envoyé par mail pour avertir la personne de la creation du compte.
J'ai bien paramétré les aspects messagerie avec l'adresse de notre serveur
smtp etc ... J'ai testé depuis le serveur si celui ci pouvait interagir avec
le serveur smtp, et je n'ai pas de soucis (telnet 25 ... fonctionne)
En fait aucun evenement lié a la messagerie ne fonctionne depuis notre
sharepoint.
Merci pour votre aide

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Etes-vous sur que votre serveur SMTP est correctement configuré ?
Le fait qu'il réponde au port 25 ne veut pas forcéement dire qu'il peut
relayer les messages.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"fabinus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Lors de la creation d'un accès à un site sharepoint, une notification doit
etre envoyé par mail pour avertir la personne de la creation du compte.
J'ai bien paramétré les aspects messagerie avec l'adresse de notre serveur
smtp etc ... J'ai testé depuis le serveur si celui ci pouvait interagir
avec
le serveur smtp, et je n'ai pas de soucis (telnet 25 ... fonctionne)
En fait aucun evenement lié a la messagerie ne fonctionne depuis notre
sharepoint.
Merci pour votre aide