notifications systeme

5 réponses
Etienne CROMBEZ
--0015174bf1fe06ec8b046bbecbcb
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 toutes et tous

Je suis sous sid avec kde4 et je me demandais s'il =C3=A9xistait des outils=
de
notification
un pour les upgrade, et surtout un pour les bugs
J'aimerai bien un outil qui me liste tous les bugs de tous les paquets
install=C3=A9s
et qui me signal tout nouveau bugs ou toute mis =C3=A0 jour d'un bug

Merci d'avance

--0015174bf1fe06ec8b046bbecbcb
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 toutes et tous<br><br>Je suis sous sid avec kde4 et je me de=
mandais s&#39;il =C3=A9xistait des outils de notification<br>un pour les up=
grade, et surtout un pour les bugs<br>J&#39;aimerai bien un outil qui me li=
ste tous les bugs de tous les paquets install=C3=A9s<br>
et qui me signal tout nouveau bugs ou toute mis =C3=A0 jour d&#39;un bug<br=
><br>Merci d&#39;avance<br>

--0015174bf1fe06ec8b046bbecbcb--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le dimanche 07 juin 2009, Etienne CROMBEZ a écrit...

Je suis sous sid avec kde4 et je me demandais s'il éxistait des outils
de notification
un pour les upgrade, et surtout un pour les bugs

Pour les upgrade, il y a cron-apt

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Kevin Hinault
Le 7 juin 2009 11:31, Etienne CROMBEZ a écrit :

Bonjour à toutes et tous

Je suis sous sid avec kde4 et je me demandais s'il éxistait des outils de notification
un pour les upgrade, et surtout un pour les bugs
J'aimerai bien un outil qui me liste tous les bugs de tous les paquets in stallés
et qui me signal tout nouveau bugs ou toute mis à jour d'un bug

Merci d'avance

Apticron te fait exactement ça :

http://www.system-linux.eu/index.php?post/2009/01/29/Mise-a-jour-de-votre-D ebian/Ubuntu-avec-Apticron

--
Kévin

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
http://www.april.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Etienne CROMBEZ
--001517478a5a09df79046bd92e8c
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci pour vos réponses, apticron m'a l'air très bien mais je l'a urai
préféré, <http://packages.debian.org/fr/sid/apt-watch>si pos sible, en
version graphique avec une petite icone qui me dit combien de paquet sont
upgradable et quand je clique, une fenetre avec les paquets dont il est
question, et quand je clique sur l'un des paquets, un rapport comme ceux
d'apticron et, tant qu'à faire, l'upgrade se fait automatiquement apr ès
confirmation.
J'en demande beaucoup, mais c'est pour donner une idée de ce que je
recherche

Sinon, pour ce qui est des rapports de bug, j'ai bien trouvé ce paquet qui
semble correspondre à ce que je recherche : debian-bts-applet
<http://packages.debian.org/fr/sid/debian-bts-applet%20>mais il est
spécifique à gnome, or j'utilise kde4, est-ce qu'il éxistera i un équivalent
sous kde ?

Si quelqu'un connait ce qui pourrait faire mon bonheur...
Merci d'avance

--001517478a5a09df79046bd92e8c
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci pour vos réponses, apticron m&#39;a l&#39;air très bien mai s je l&#39;aurai préféré, <a href="http://packages.debian. org/fr/sid/apt-watch"></a>si possible, en version graphique avec une petite icone qui me dit combien de paquet sont upgradable et quand je clique, une fenetre avec les paquets dont il est question, et quand je clique sur l&#3 9;un des paquets, un rapport comme ceux d&#39;apticron et, tant qu&#39;à   faire, l&#39;upgrade se fait automatiquement après confirmation.<b r>
J&#39;en demande beaucoup, mais c&#39;est pour donner une idée de ce q ue je recherche<br><br>Sinon, pour ce qui est des rapports de bug, j&#39;ai bien trouvé ce paquet qui semble correspondre à ce que je recher che : <a href="http://packages.debian.org/fr/sid/debian-bts-applet%20">de bian-bts-applet </a>mais il est spécifique à gnome, or j&#39;util ise kde4, est-ce qu&#39;il éxisterai un équivalent sous kde ?<br>
<br>Si quelqu&#39;un connait ce qui pourrait faire mon bonheur...<br>Merci d&#39;avance<br>

--001517478a5a09df79046bd92e8c--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
PETRIGNET Philippe
Etienne CROMBEZ a écrit :
Merci pour vos réponses, apticron m'a l'air très bien mais je l'aurai
préféré, si possible, en version graphique avec une petite icone qui
me dit combien de paquet sont upgradable et quand je clique, une
fenetre avec les paquets dont il est question, et quand je clique sur
l'un des paquets, un rapport comme ceux d'apticron et, tant qu'à
faire, l'upgrade se fait automatiquement après confirmation.
J'en demande beaucoup, mais c'est pour donner une idée de ce que je
recherche

Sinon, pour ce qui est des rapports de bug, j'ai bien trouvé ce paquet
qui semble correspondre à ce que je recherche : debian-bts-applet
<http://packages.debian.org/fr/sid/debian-bts-applet%20>mais il est
spécifique à gnome, or j'utilise kde4, est-ce qu'il éxisterai un
équivalent sous kde ?

Si quelqu'un connait ce qui pourrait faire mon bonheur...
Merci d'avance

bonsoir,

update-manager pour la mise à jour avec la petite icône et l'info du
nombre de paquets.

Voilà,

Bonne soirée

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Etienne CROMBEZ
--0015174c114632dcb0046bdbf145
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

update-manager pour la mise à jour avec la petite icône et l'in fo du nombre
de paquets.

update-manager est une application gnome, or je suis sous kde

Bonne soirée

Bonsoir

--0015174c114632dcb0046bdbf145
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" style="borde r-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-le ft: 1ex;">
update-manager pour la mise à jour avec la petite icône et l&#39; info du nombre de paquets.</blockquote><div>update-manager est une applicat ion gnome, or je suis sous kde<br> <br></div><blockquote class="gmai l_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0p t 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">

Bonne soirée</blockquote><div>Bonsoir <br></div></div><br>

--0015174c114632dcb0046bdbf145--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS