[NotifyIcon]Comment distinguer le clic droit du clic gauche ?

fragmonster
J'ai cr=E9=E9 un petit service windows pour lequel je souhaiterais
adopter la m=EAme cin=E9matique qu'on peut voir avec d'autres programmes
tournant dans le Systray (c'est bien comme =E7a qu'on dit?)

A savoir que lorsque je double-clic sur mon icone, une windows form
s'ouvre afin de param=E8trer mon appli (=E7a, =E7a marche nikel).

Cependant je voudrais distinguer le clic gauche du clic droit afin
d'afficher deux menus contextuels diff=E9rents. Bon, il est vrai que je
pourrais n'utiliser qu'un seul menu, mais j'aime bien me compliquer la
vie ^^

Or le control "NotifyIcon" ne dispose que de deux =E9v=E8nement : Click
et DoubleClick

Y a t-il un moyen de r=E9cup=E9rer l'info clic droit ou clic gauche au
sein de l'=E9v=E8nement clic?

Merci de votre aide.

fragmonster
Petite précision :

Dans mon code j'ai pour le moment cette ligne

this.notifyIcon1.ContextMenu = this.contextMenu1;

qui permet d'assigner le menu contextuel1 à mon icone. Si j'execute
mon appli et que je fais "clic droit" sur mon icone, le menu contextuel
apparait.

Maintenant je voudrais faire apparaitre un autre menu contextuel sur le
clic gauche.

Comment fait on, car dans le cas du "notifyIcon1.ContextMenu" je n'ai
pas à gérer l'endroit où le menu contextuel va apparaitre. Ca marche
tout seul. J'imagine en revenche que si j'utilise l'evenement "clic"
pour afficher un autre menu, il va falloir que je gère moi même
l'affichage et le positionnement de ce menu.
Michael Moreno
> Cependant je voudrais distinguer le clic gauche du clic droit afin
d'afficher deux menus contextuels différents. Bon, il est vrai que je
pourrais n'utiliser qu'un seul menu, mais j'aime bien me compliquer la
vie ^^

En tant qu'utilisateur je trouverai cela tres genant.

--
Michael
----