"notmac" : une solution gratuite remplaçant dotmac?

12 réponses
h.sainct
Il y a près d'un an, en décembre 2006, un type a eu l'idée de rassembler
des donations pour offrir un prix au premier développeur qui fournirait
une alternative gratuite et ouverte au service dotmac d'Apple.

A l'époque il avait eu un succès d'estime, et une petite série de
(micro-) donateurs dont j'ai fait partie.

L'affaire s'est ensuite endormie durant un an.

Eh bien, il parait qu'il a une solution, chargeable et testable sur son
site ( http://www.notmacchallenge.com/index.php )

Seul détail pour l'instant: aucune doc apparemment :-((
On ne sait même pas s'il faut un serveur webdav ou ftp, etc.

Personne n'aurait un mac crashable dans un coin pour tenter?

Hervé
--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

2 réponses

1 2
listes2
Nina Popravka wrote:

En revanche le machin se fatigue pas, il ajoute des entrées vers
localhost dans le fichier hosts.
Très exactement :
127.0.0.200 www.mac.com notify.mac.com publish.mac.com
127.0.0.201 idisk.mac.com
127.0.0.202 syncmgmt.mac.com

Du coup, avec ça, on ne sait plus accéder à un vrai compte .mac?

--
Olivier Goldberg

Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net
Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 16:35:27 +0200, (Olivier
Goldberg) wrote:

Du coup, avec ça, on ne sait plus accéder à un vrai compte .mac?

Non, d'autant plus qu'il met un prefpane .Mac à sa sauce, sans
apparemment avoir le bon goût de sauvegarder l'ancien dans un coin.
Bref, pour ceux qui utilisent .Mac, ne l'installez pas :-)
--
Nina

1 2