Le
papou
NORTON ANTIVIRUS
neuf dans sa bite d'origine

mise a jour automatique par live update
prix 25 euros port compris
Pat89
Le #610788
Tu peux me donner la taille de la bite de NORTON ANTIVIRUS, j'ai une copine
en manque de virus...
Serge
Le #610787
"papou" news:c7hnrr$7s0$

| NORTON ANTIVIRUS
| neuf dans sa bite d'origine

C'est encore un coup à se faire en... disons entuber...

J'aime assez "dans sa bite d'origine"....

Ceci dit 25 ¤ pour un truc où il va falloir payer les mises à jour, c'est
pas un peu cher ?

La version 2004 coûte moins de 40 ¤ avec 1 an de MAJ comprises...

Serge
Serge
Le #610786
"Pat89" news:c7hukh$e5t$
| Tu peux me donner la taille de la bite de NORTON ANTIVIRUS, j'ai une
copine
| en manque de virus...

Daniel Daumas

Ceci dit 25 ¤ pour un truc où il va falloir payer les mises à jour, c'est
pas un peu cher ?

si tu l'installes pour la 1ére fois sur ton ordi, tu as un an de "bon",
tu payes tes mises à jour aprés seulement; tout comme si tu avais acheté
NAV 2004. :-)
Bons surfs.