Notre animal est-il le reflet de notre personnalité ?

Evanghelos
Ca Ce Discute (C'est Mon Choix version XXXL) avec Jean Luc Delarue ce
soir a 23h05....

Claudie
Evanghelos wrote:
> [...]

Dans quelle poubelle va t-il chercher ses sujets !? 8-o
Evanghelos
Claudie wrote:
Evanghelos wrote:

Dans quelle poubelle va t-il chercher ses sujets !? 8-o

Dans le think tank d'Evelyne Thomas!

peter
"Claudie" a écrit dans le message de news:
43ce1cdd$0$19556$
Dans quelle poubelle va t-il chercher ses sujets !? 8-o

J'ai bien envie de voir ces mémères avec leurs saucisses moi...
Evanghelos
peter wrote:
"Claudie" a écrit dans le message de news:
43ce1cdd$0$19556$

Dans quelle poubelle va t-il chercher ses sujets !? 8-o

J'ai bien envie de voir ces mémères avec leurs saucisses moi...

C'est pas cette race qui a la langue la plus rapeuse.
peter
"Evanghelos" a écrit dans le message de news:

C'est pas cette race qui a la langue la plus rapeuse.

ça va loin ...
Evanghelos
peter wrote:
"Evanghelos" a écrit dans le message de news:

C'est pas cette race qui a la langue la plus rapeuse.

ça va loin ...

Jean Luc nous en dira plus, mission de service public oblige.

--
Here Kitty, Kitty, Kitty, Kitty
Hylas
Thème capital!
autres propositions d'émission:
- Est-ce que parler à sa plante verte l'aide à pousser?
- Peut-on encore mettre des chaussettes blanches avec des chaussures de
ville?
- As-t-on besoin d'un cerveau pour regarder la télé?