Notre gouvernement ne connait pas le Mac

15 réponses
fra
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>
"Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez.
Les plus connus sont Linux et Windows."

--
Fra

5 réponses

1 2
laurent.pertois
Thierry wrote:

> > Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
> > le travail.
>
> Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...

Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
un tour chez Weldom (c'est un ami).

Il a reçu de nouvelles palmes ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
thierry.nietspam
Laurent Pertois wrote:

> > > Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
> > > le travail.
> >
> > Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...
>
> Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
> un tour chez Weldom (c'est un ami).

Il a reçu de nouvelles palmes ?

A prise rapide, oui. J'ai même acheté la remorque qui va bien.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
thierry.nietspam
Le Moustique wrote:

Thierry a écrit :

> Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
> un tour chez Weldom (c'est un ami).

"Entre vous et les palmes Bouygues, ce sera à la vie, à la mort!"

Jean Sarkozy, sortez de ce corps !

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> > > > Ici j'essaie de faire utiliser du Mac à mes voisins, ne me sabotez pas
> > > > le travail.
> > >
> > > Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...
> >
> > Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
> > un tour chez Weldom (c'est un ami).
>
> Il a reçu de nouvelles palmes ?

A prise rapide, oui. J'ai même acheté la remorque qui va bien.

Chic chic chic

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Wykaaa
Laurent Pertois a écrit :
Philippe Manet wrote:

bien lire le titre : c'est pour protéger son ordi.
le mac n'est pas vraiment concerné...

C'est vrai que Linux est réputé pour être bourré de spywares et autres
virus...

Je n'ai que des Macs mais +1 quand même :-)
1 2