Notre gouvernement ne connait pas le Mac

fra
<https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/ConseilsPro
teger.action>
"Le système d'exploitation est le premier programme que vous installez.
Les plus connus sont Linux et Windows."

--
Fra

laurent.pertois
Thierry wrote:

> Lire ça sous les doigts d'un corse, franchement...

Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
un tour chez Weldom (c'est un ami).

Il a reçu de nouvelles palmes ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
thierry.nietspam
Laurent Pertois wrote:

> Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
> un tour chez Weldom (c'est un ami).

Il a reçu de nouvelles palmes ?

A prise rapide, oui. J'ai même acheté la remorque qui va bien.

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
thierry.nietspam
Le Moustique wrote:

Thierry a écrit :

> Je m'occupe dés ce matin de ton futur stage de plongée en allant faire
> un tour chez Weldom (c'est un ami).

"Entre vous et les palmes Bouygues, ce sera à la vie, à la mort!"

Jean Sarkozy, sortez de ce corps !

--
Il y a deux sortes d'êtres humains dans l'Univers :
les Corses, et ceux qui sont jaloux de ne pas l'être.
laurent.pertois
Thierry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Il a reçu de nouvelles palmes ?

A prise rapide, oui. J'ai même acheté la remorque qui va bien.

Chic chic chic

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Wykaaa
Laurent Pertois a écrit :
Philippe Manet wrote:

bien lire le titre : c'est pour protéger son ordi.
le mac n'est pas vraiment concerné...

C'est vrai que Linux est réputé pour être bourré de spywares et autres
virus...

Je n'ai que des Macs mais +1 quand même :-)
1 2