Nouelle Freebox - comment faire reagir free??

10 réponses
Lola
Bonjour,

j'ai des soucis depuis le 21 octobre:
- ma ligne a eu des travaux (ajout d'un dslam sur mon nra) et ns
sommes plusieurs personnes a etre restee sans connecion+telephone
jusqu'au 31 octobre (sans explicationsni excuses de free a qui
j'ecvrivais par courrier ts les 2 jours + faxs + telephones a la
hotline -> ils n'avaient aucune explication!! quels hypocrites!! ...
breff!!)

- depuis, tout le monde a recupere sa connection sur mon nra (alo33)
mais ma freebox a change de message: avant, elle cherchait a se
synchroniser (chenillard) mais la, depuis, elle ne s'allume plus!!

- j'envoi un mail par jour (tres poli) a retour.freebox@ freetelecom.fr
pour voir le probleme avec eux, mais a ce jour je n'ai toujours aucune
nouvelles d'eux

- comment recevoir une nouvelle freebox? que puis-je faire de mieux????
(apres coups de telephones, fax, courriers postaux, emails...?) Faut
que je les incendie sur les NG poiur avoir enfin une reponse???

Lola qui en a ras le bol dfe payer pour rien et qui a deja envoye
plusieurs reclamations toutes restees sans reponse

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Retrouvez vos proches - Enquetes, annonces de recheches ---
http://www.personnesdisparues.com

10 réponses

Eric
salut, je souhaite m'abonner chez free très prochainement. Et apparemment je
vais parti du meme nra que toi ... cela ne m'encourage pas trop !!!

tu es bien sur pessac c'est ca ?

Eric
Lola
Eric a formulé ce lundi :
salut, je souhaite m'abonner chez free très prochainement. Et apparemment je
vais parti du meme nra que toi ... cela ne m'encourage pas trop !!!

tu es bien sur pessac c'est ca ?

Eric

Yep, sur Pessac!

Vi, y'a des soucis ici, mais y en a t il plus qu'ailleurs??
En tout ca,s apres avoir fait une pub monstrueuse pour Free pdt des
annees, je ne peux aujour'hui que deplorer leur manque de serieux et le
'jem'en-foutisme' actuel avec lequel ils traitent leurs clients! :o(

Disons, que Free, c'est bien seulement si t'as aucun probleme!

T'es sur quelle zone de Pessac?

Lola

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Rencontres sympas francophones ---
http://didoum.easyrencontre.com/

mike
essaye de faire une remise à zero

tu la debranche / rebranche 4 x de suite

mike

"Lola" a écrit dans le message de
news:
Eric a formulé ce lundi :
salut, je souhaite m'abonner chez free très prochainement. Et
apparemment je

vais parti du meme nra que toi ... cela ne m'encourage pas trop !!!

tu es bien sur pessac c'est ca ?

Eric

Yep, sur Pessac!

Vi, y'a des soucis ici, mais y en a t il plus qu'ailleurs??
En tout ca,s apres avoir fait une pub monstrueuse pour Free pdt des
annees, je ne peux aujour'hui que deplorer leur manque de serieux et le
'jem'en-foutisme' actuel avec lequel ils traitent leurs clients! :o(

Disons, que Free, c'est bien seulement si t'as aucun probleme!

T'es sur quelle zone de Pessac?

Lola

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Rencontres sympas francophones ---
http://didoum.easyrencontre.com/

Lola
je le fais environ 3 a 4 fois par jour depuis le 21 octobre!!

(oui, oui, tjs par serie de 4!)

lola

essaye de faire une remise à zero

tu la debranche / rebranche 4 x de suite

mike

"Lola" a écrit dans le message de
news:
Eric a formulé ce lundi :
salut, je souhaite m'abonner chez free très prochainement. Et apparemment
je vais parti du meme nra que toi ... cela ne m'encourage pas trop !!!

tu es bien sur pessac c'est ca ?

Eric

Yep, sur Pessac!

Vi, y'a des soucis ici, mais y en a t il plus qu'ailleurs??
En tout ca,s apres avoir fait une pub monstrueuse pour Free pdt des
annees, je ne peux aujour'hui que deplorer leur manque de serieux et le
'jem'en-foutisme' actuel avec lequel ils traitent leurs clients! :o(

Disons, que Free, c'est bien seulement si t'as aucun probleme!

T'es sur quelle zone de Pessac?

Lola

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Rencontres sympas francophones ---
http://didoum.easyrencontre.com/

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Photo aerienne, ecole de pilotage ---
http://www.bordeaux-aviation.com

Jean-Phi63
Lola a utilisé son clavier pour écrire :

Vi, y'a des soucis ici, mais y en a t il plus qu'ailleurs??
En tout ca,s apres avoir fait une pub monstrueuse pour Free pdt des annees,
je ne peux aujour'hui que deplorer leur manque de serieux et le
'jem'en-foutisme' actuel avec lequel ils traitent leurs clients! :o(

Le ministre des telecom leur a fait la remarque à la démo adsl 2+
23Mega (qui a foiré) : leur SAV est sous-dimensioné.

Pourtant, il y a tout ceux chez qui ça fonctionne sans problèmes....

--
Avant de poser une question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée !

M'enfin !

gerald launay
Jean-Phi63 wrote:

Lola a utilisé son clavier pour écrire :

Vi, y'a des soucis ici, mais y en a t il plus qu'ailleurs??
En tout ca,s apres avoir fait une pub monstrueuse pour Free pdt des
annees, je ne peux aujour'hui que deplorer leur manque de serieux et
le 'jem'en-foutisme' actuel avec lequel ils traitent leurs clients! :o(

Le ministre des telecom leur a fait la remarque à la démo adsl 2+ 23Mega
(qui a foiré) : leur SAV est sous-dimensioné.

Pourtant, il y a tout ceux chez qui ça fonctionne sans problèmes....

Et oui c'est ca le soucis de free, quand ca fonctionne c'est tres bien
mais lorsque ca deconne bien il n'y a personne pour solutionner.

Jean-Phi63
gerald launay avait soumis l'idée :
Jean-Phi63 wrote:

Lola a utilisé son clavier pour écrire :

Vi, y'a des soucis ici, mais y en a t il plus qu'ailleurs??
En tout ca,s apres avoir fait une pub monstrueuse pour Free pdt des
annees, je ne peux aujour'hui que deplorer leur manque de serieux et le
'jem'en-foutisme' actuel avec lequel ils traitent leurs clients! :o(

Le ministre des telecom leur a fait la remarque à la démo adsl 2+ 23Mega
(qui a foiré) : leur SAV est sous-dimensioné.

Pourtant, il y a tout ceux chez qui ça fonctionne sans problèmes....

Et oui c'est ca le soucis de free, quand ca fonctionne c'est tres bien mais
lorsque ca deconne bien il n'y a personne pour solutionner.

Apparament, il y a sur ce NG autant de personnes qui se plaignent de
NeufTé et de Cégétel.

Il vaudrait mieux s'orrienter sur un débat de fonds : les FAI, en
tirant vers le bas le prix du haut débit, se récupère en bradant sur le
SAV. Les résaux montent en puissance, et cela génère des suspensions de
service intenpestives. Il faut également être prêt, quand on s'abonne,
à se morpionner à leurs poils de cul si ça merdâsse. Je ne le
recommande pas aujourd'hui à mon grand père et ma grand-mère, même si
ce sont des pros de OE et de messenger avec webcam !

Vive l'aventure! Pensez bien que les déboires de l'internaute sur ADSL
haut débit n'est rien devant les solitaires du Vendée-Globe,

--
Avant de poser une question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été posée !

M'enfin !

Eric
pessac cap de bos.

Je me tate pour m'inscrire chez eux. suis assez loin du nra : 4000 m
en plus ils me disent que j'ai une atténuation de 49db alors que mon modem
actuel me donne 39db !!!

Bizarre cette affaire !

Eric
Floris
"Eric" a écrit dans le message de news:
cmoi2q$spa$
pessac cap de bos.

Je me tate pour m'inscrire chez eux. suis assez loin du nra : 4000 m
en plus ils me disent que j'ai une atténuation de 49db alors que mon modem
actuel me donne 39db !!!

C'est simple. Quand FREE marche bien, c'est parfait. On a une bonne
connexion, relativement stable.

Quand FREE déconne (connexion, freebox, prélèvement, résiliation), ça peut
etre résolu en quelques heures comme ça peut ne _JAMAIS_ etre résolu. Il est
meme possible que (voir lola) toutes tes requetes se soldent pas un echec.

Il n'y a _AUCUNE_ communication de cette société envers le client.
Il n'y a _AUCUN_ respect de cette société envers le client.

Un exemple flagrant, c'est que s'ils font une erreur de prélèvement, quelque
soit le montant, c'est à toi de faire tout un bordel ensuite pour te faire
rembourser. C'est au client de réparer les erreurs de FREE.

Attention, les problèmes chez FREE ça touche beaucoup plus de personnes
qu'on veut bien le laisser croire.

Sorti de là, force est de constater que ça marche convenablement chez la
majorité des gens. N'oublions pas la téléphonie (pour ceux chez qui ça
marche bien) gratuite et l'ip fixe gratuite également.

Es-tu pret à tenter ta chance ? :-)

Bon courage.

--
Floris Dubreuil

Lola
Dis-moi, a ce propos, connais-tu un groupe d'utilisateurs mecontents de
FREE?

Merci d'avacnce

Lola

Floris avait écrit le 09/11/2004 :
"Eric" a écrit dans le message de news:
cmoi2q$spa$
pessac cap de bos.

Je me tate pour m'inscrire chez eux. suis assez loin du nra : 4000 m
en plus ils me disent que j'ai une atténuation de 49db alors que mon modem
actuel me donne 39db !!!

C'est simple. Quand FREE marche bien, c'est parfait. On a une bonne
connexion, relativement stable.

Quand FREE déconne (connexion, freebox, prélèvement, résiliation), ça peut
etre résolu en quelques heures comme ça peut ne _JAMAIS_ etre résolu. Il est
meme possible que (voir lola) toutes tes requetes se soldent pas un echec.

Il n'y a _AUCUNE_ communication de cette société envers le client.
Il n'y a _AUCUN_ respect de cette société envers le client.

Un exemple flagrant, c'est que s'ils font une erreur de prélèvement, quelque
soit le montant, c'est à toi de faire tout un bordel ensuite pour te faire
rembourser. C'est au client de réparer les erreurs de FREE.

Attention, les problèmes chez FREE ça touche beaucoup plus de personnes qu'on
veut bien le laisser croire.

Sorti de là, force est de constater que ça marche convenablement chez la
majorité des gens. N'oublions pas la téléphonie (pour ceux chez qui ça marche
bien) gratuite et l'ip fixe gratuite également.

Es-tu pret à tenter ta chance ? :-)

Bon courage.

--
Bonne journee/soiree!

Rashel
-- Retrouvez vos proches - Enquetes, annonces de recheches ---
http://www.personnesdisparues.com