Nougaro est mort ...

François
Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

François

2 3 4 5 6
Jac
"badseeds":

> Ah si une emission Neuneu Story voit le jour, je m'inscris et je
montrerai à
la france entiere que le Neuneu c'est moi... J'serai une star, mon

boucher
me mettra du rab, ma boulangère me fera des sourires aguicheurs, et

mon pere
pourra clamer partout que j'suis bien son fils. Pis j'irai à combien

ça
coute pour vendre mon livre avant de faire un bide et de retomber dans
l'anonymat pour que les gens me traitent de tocard.

Remarque, tu es peut-être dans le vrai ;-).
Et l'essence gratuite aussi...
Et les groupies...

Jac. (Ils vont pas en faire un, de Neuneu Story ?)
Jac
"Le Papapapy" :

> En plus vous avez tué Mamamamy !!!

Non, là je suis seul responsable, les autres n'y sont pour rien.

Pas d'affolo, elle est peut-être en vacances...

Jac.
baxter
Après mure réflexion, Bruno Fantin a écrit :
Ca tombe bien les enfoires devaient lui faire un hommage demain soir.

rooooooohhhh !!!

--
b a x t e r

icq#14357906
pensez à optimiser vos photos avant de les poster sur le Zoo !
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 4 Mar 2004 19:59:37 +0100, "Olivier"
wrote:

Au sommet de son art, Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a pondu :

Je prefere manger du nougaro

Ça fait pas mal aux dents ?

Non. Par contre ces debile de tvrealiste me font grincer des dents.
Genre fourchette sur assiete.....

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Anacharsis Cloots
Le Thu, 04 Mar 2004, François a dit ces mots ailés :

Allez les émissions spéciales
On va en manger !!!!!!

Puissent les dieux vous entendre, ainsi que les programmeurs des
chaînes, et que l'on nous en serve, des jours et des semaines.

--

Hermogène le Guttural
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" <ampac> a écrit dans le message de news:
40477c5a$0$28457$
Alors tu taffes ou pas ?

ouchhh... ça c'est une expression particulierement immonde...
Ampac
Dans news:,
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) a dit :

Non. Par contre ces debile de tvrealiste me font grincer des dents.
Genre fourchette sur assiete.....

Ouais mais on s'en fout un peu de ton avis
Ampac
Dans news:,
Anacharsis Cloots a dit :

Puissent les dieux vous entendre, ainsi que les programmeurs des
chaînes, et que l'on nous en serve, des jours et des semaines.

Toi t'es ouf
On Thu, 4 Mar 2004 22:03:52 +0100, "Ampac" <ampac> wrote:

[...]

Rectification : TU T'EN FOUT.

De toute facon ca m'etonne pas, une fois lobotomisé par la TV, on
supporte pas la critique vis a vis du conformisme.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 4 Mar 2004 22:04:38 +0100, "Ampac" <ampac> wrote:

Dans news:,
Anacharsis Cloots a dit :

Puissent les dieux vous entendre, ainsi que les programmeurs des
chaînes, et que l'on nous en serve, des jours et des semaines.

Toi t'es ouf

Les fous ne sont ils pas des visionnaires ?