nounours

Odile
Bonjour
J'ai reçu ça
Est-ce crédible?
J'ai vérifié et j'ai bien ce fichier avec l'icone décrite.
Mais il me semble avoir déjà vu que ce type de message était un hoax
J'aimerais en avoir la confirmation, et savoir ce qu'il convient réellement
de faire
Merci d'avance

--
Odile
pour me répondre

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Odile , tu nous a dit / you told us

[...]

Effectivement, c'est un hoax
www.hoaxbuster.com
www.hoaxkiller.com

[...]

Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

djehuti
salut
c1q2is$2gg$

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a4

@tchao
--
FAQ du forum fr.comp.securite.virus :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Petitp
Odile wrote:
[...]

Dormez sur vos deux oreilles !
C'est bien un hoax........
--
:-( lol

Le pessimisme est d'humeur;
L'optimisme est de volonté.

Odile

Dormez sur vos deux oreilles !
C'est bien un hoax........
--
:-( lol

merci merci merci ;-)

Petitp
Odile wrote:
Dormez sur vos deux oreilles !
C'est bien un hoax........

merci merci merci ;-)

De rien, me suis fait avoir (environ 2 ans)

lol
--
:-( lol

Le pessimisme est d'humeur;
L'optimisme est de volonté.

Faelan
"Odile" a écrit dans le message de news:
c1q2is$2gg$
Bonjour
J'ai reçu ça
Est-ce crédible?