Nounours a oubli

8 réponses
mauve
C'est pas vraiment un scoop (diffusé hier sur /.), mais c'est quand même
intéressant :

Chrome sous X11 met une pile à chrome-windows et chrome-macOS.

L'explication d'un dév (dernier commentaire de la 1ère page), c'est la
supériorité du modèle client serveur d'X11, très optimisé, qui permet de
débarasser le logiciel du micromanagement de ses ressources graphiques.

Comme quoi une bonne archi de 25 ans vaut mieux qu'un sale tambouille
recuite tous les 3 ans.

http://groups.google.com/group/chromium-dev/browse_thread/thread/d86faf0eff41b998?pli=1

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/11/04/niqab-bourqa-bas/

8 réponses

P4nd1-P4nd4
mauve a écrit :
C'est pas vraiment un scoop (diffusé hier sur /.), mais c'est quand même
intéressant :

Chrome sous X11 met une pile à chrome-windows et chrome-macOS.

L'explication d'un dév (dernier commentaire de la 1ère page), c'est la
supériorité du modèle client serveur d'X11, très optimisé, qui permet de
débarasser le logiciel du micromanagement de ses ressources graphiques.

Comme quoi une bonne archi de 25 ans vaut mieux qu'un sale tambouille
recuite tous les 3 ans.

http://groups.google.com/group/chromium-dev/browse_thread/thread/d86faf0eff41b998?pli=1

Voilà, d'un cas particulier, ont en fait une généralité

Si l'environneement graphique de Nux est si bon, cela devrait être une
grande plateforme de jeux, non ?

Et ils sont où, les jeux ?

Bref, plutôt des programmeurs qui programment comme des pieds sous
Windows

Attendons aussi de voir Google OS juste pour rire un coup...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
mauve
Le Wed, 04 Nov 2009 22:00:42 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

mauve a écrit :
C'est pas vraiment un scoop (diffusé hier sur /.), mais c'est quand
même intéressant :

Chrome sous X11 met une pile à chrome-windows et chrome-macOS.

L'explication d'un dév (dernier commentaire de la 1ère page), c'est la
supériorité du modèle client serveur d'X11, très optimisé, qui permet
de débarasser le logiciel du micromanagement de ses ressources
graphiques.

Comme quoi une bonne archi de 25 ans vaut mieux qu'un sale tambouille
recuite tous les 3 ans.

http://groups.google.com/group/chromium-dev/browse_thread/thread/d86faf0eff41b998?pli=1

Voilà, d'un cas particulier, ont en fait une généralité

Chrome est un bon cas particulier d'application bureautique complexe.

Si l'environneement graphique de Nux est si bon, cela devrait être une
grande plateforme de jeux, non ?

Pourquoi ? La plupart des gens jouent sur des TV de même pas 800 lignes...
Ils se foutent du graphisme, ils veulent de l'action.

Et ils sont où, les jeux ?

Dans les consoles des boutonneux prébubères ?

Bref, plutôt des programmeurs qui programment comme des pieds sous
Windows

Pose ton CV ; recrutement phD mini, mais si tu es si bon que ça...

Attendons aussi de voir Google OS juste pour rire un coup...

Ouais, je pense qu'il y a moyen qu'une nouvelle vidéo de Ballmer
soit leakée à cette occasion. Je fatigue un peu de la monkey dance.
Ça va rajeunir le sketch.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
http://13zenrv.fr/2009/11/04/niqab-bourqa-bas/
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
mauve a écrit :
C'est pas vraiment un scoop (diffusé hier sur /.), mais c'est quand
même intéressant :

Chrome sous X11 met une pile à chrome-windows et chrome-macOS.

L'explication d'un dév (dernier commentaire de la 1ère page), c'est la
supériorité du modèle client serveur d'X11, très optimisé, qui permet de
débarasser le logiciel du micromanagement de ses ressources graphiques.

Comme quoi une bonne archi de 25 ans vaut mieux qu'un sale tambouille
recuite tous les 3 ans.

http://groups.google.com/group/chromium-dev/browse_thread/thread/d86faf0eff41b998?pli=1

Voilà, d'un cas particulier, ont en fait une généralité

Si l'environneement graphique de Nux est si bon, cela devrait être une
grande plateforme de jeux, non ?

Et ils sont où, les jeux ?

Bref, plutôt des programmeurs qui programment comme des pieds sous Windows

Attendons aussi de voir Google OS juste pour rire un coup...

Tu diras à tes actionnaires qu'il faudra certainement encore réduire de
18% leurs gains lorsque Google OS sera dispo ...
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le novembre 4, 2009
04:00 PM:

Si l'environneement graphique de Nux est si bon, cela devrait être une
grande plateforme de jeux, non ?

Et il est où le rapport entre un navigateur des des jeux... connard!
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Si l'environneement graphique de Nux est si bon, cela devrait être une
grande plateforme de jeux, non ?

c'est quoi Nux ?
Mihamina Rakotomandimby
11/05/2009 01:40 AM, Dellara:
Si l'environneement graphique de Nux est si bon, cela devrait être une
grande plateforme de jeux, non ?

Et il est où le rapport entre un navigateur des des jeux... connard!

Les jeux en Flash?

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36
batyann811
Mihamina Rakotomandimby a écrit :

Et il est où le rapport entre un navigateur des des jeux... connard!

Les jeux en Flash?

Ce n'est pas à toi qu'il parle ! Il parle à connard !
Mihamina Rakotomandimby
11/05/2009 04:20 PM, batyann811:
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Et il est où le rapport entre un navigateur des des jeux... connard!

Les jeux en Flash?

Ce n'est pas à toi qu'il parle ! Il parle à connard !

Oui mais je m'incruste.

--
Administration système
Recherche & Développement
GulfSat/Blueline, Madagascar
Tel: +261 33 11 207 36