Elle nous a quittée

Le
Zorro
France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier.
joie
Le #26458246
Zorro avait écrit le 07/01/2018 :
France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier....

C'est flatteur pour elle que ce soit toi qui l'annonce ...
Merci
Vous avez tué Marie ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 07/01/2018 à 11:43, Zorro a écrit :
France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier....

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ! mdr
Normalement, c'est moi qui annonce ce genre de grande nouvelle ! Je
t'aurai la prochaine fois, il me reste encore Aznavour, Dutronc ou Eddy
Mitchell pour me rattraper !
:o)
--
Marie-L
Castagno

Magnifique femme qui a bercé ma jeunesse, elle est partie rejoindre Michel
Berger au paradis blanc.
C'est sa déclaration.
--

---
Santa Claup
Castagno a écrit :
"Zorro" p2stkh$1259$
France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier....

Magnifique femme qui a bercé ma jeunesse

C'est elle qui t'a bercé trop près du mur, alors ???
Castagno
Le #26458311
"Santa Claup" p2u4ou$135q$
Castagno a écrit :
"Zorro" p2stkh$1259$
France Gall est décédée ce dimanche 7 janvier....

Magnifique femme qui a bercé ma jeunesse

C'est elle qui t'a bercé trop près du mur, alors ???

Trouve une autre vanne, celle-là est dépassée depuis des lustres.
Quesque est un lustre..
--

---
François Guillet
Castagno a écrit :
"Zorro" p2stkh$1259$
[...]

Faut l'excuser, il fait ce qu'il peut, le pauvre naze.