nous sommes tous des artistes

franeric
Dans , " ce soir ou jamais, " hier soir, sur la 3
La photo est elle un art accessible à tous ?
on y a vu Marc Riboud entre autre , j'ai noté une remarque de ce dernier qui
semblait assez sceptique , " si la photo est un art, nous sommes tous des
artistes " il a insisté sur ce fait
voilà qui va en satisfaire certains
il y avait aussi quelqu un que je ne connaissais pas Philippe Ramette qui
fait des choses assez ahurissantes
bon, nous somme tous des artistes
ben, ça fait plaisir , moi, un jour on m'a dit que j'etais artisan, alors
Ricco

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
455f8d57$0$29405$

un imposteur.
en général il ne tient pas la distance.

c'est pas Mozart qui pondait ses partitions du preums
sans ratures ? :-)

Jean-Claude Ghislain

c'est pas Mozart qui pondait ses partitions du preums
sans ratures ? :-)

L'est mort jeune, l'a pas tenu la distance...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de news:
ejo42s$fvm$

c'est pas Mozart qui pondait ses partitions du preums
sans ratures ? :-)

L'est mort jeune, l'a pas tenu la distance...

:-))))

--
Alf92

Emma
[...]