Nous sommes venus en amis

Alf92
http://cjoint.com/14sp/DIrtRYCWAZc_image00225.jpg
http://cjoint.com/14sp/DIrtTl2CYpk_image00222.jpg

Markorki
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14sp/DIrtRYCWAZc_image00225.jpg
http://cjoint.com/14sp/DIrtTl2CYpk_image00222.jpg

Je crois me souvenir que c'est un architecte/designer suisse.

Cette "maison modulaire", préfabriquée, existe aussi avec un pic
vertical pour la ficher dans le sol
Bien entendu, on ne perce pas le sol de l'endroit où a été prise la
photo ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
dmkgbt
Alf92 wrote:

http://cjoint.com/14sp/DIrtRYCWAZc_image00225.jpg

Ha, le Marché Dauphine : trop cher pour moi, je n'y suis allée qu'une
fois, je crois...

Très jolie photo, mais surtout parce que le sujet est intéressant.
D'ailleurs, tu n'es pas le seul à l'avoir photographiée, la maison
Futuro :

<http://chavanitas.blogspot.fr/2014/04/paris-puces-saint-ouen-marche-dauphine.html&gt;

http://cjoint.com/14sp/DIrtTl2CYpk_image00222.jpg

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Alf92
Dominique de Corse :
[...]

et oui tu as raison c'est à St-Ouen et non Clignancourt

[...]

qques photos prises le même jour avec mon téléphpone :

http://cjoint.com/14sp/DIsmEk13So7_image00224.jpg
http://cjoint.com/14sp/DIsmF4mGIHx_image00232.jpg
http://cjoint.com/14sp/DIsmG2O58TI_image00231.jpg
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :
> Alf92 :

> Ha, le Marché Dauphine : trop cher pour moi, je n'y suis allée qu'une
> fois, je crois...

et oui tu as raison c'est à St-Ouen et non Clignancourt

J'ai habité Porte de Clignancourt pendant deux ans et ton erreur
s'explique puisque cette Porte donne sur Saint-Ouen.
J'ai fait mon stage pratique avec une collègue dont le secteur était
Epinay, Ile-Saint-Denis et Saint-Ouen et c'est elle qui m'a fait
découvrir les Puces.
Il était rare que je passe un WE sans y aller me promener : c'était ma
caverne d'Ali-Baba à deux cents mètres de chez moi:-)

> [...]
>hine.html>

qques photos prises le même jour avec mon téléphpone :

J'aime mieux celle-ci : elle est moins banale :-)

http://cjoint.com/14sp/DIsmF4mGIHx_image00232.jpg

Whoup! Ça penche :-)
J'aime bien cette lumière verte que donne la verrière.

http://cjoint.com/14sp/DIsmG2O58TI_image00231.jpg

Amusante composition mais...je préfère la 00224.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
des violeurs, des généraux, des chefs d'état
et des grands leaders religieux."
Alain
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1ls6g7j.1fv9ijx11km9deN%

J'ai habité Porte de Clignancourt pendant deux ans et ton erreur
s'explique puisque cette Porte donne sur Saint-Ouen.

ça craint là bas !.........
ça devait être l'aventure pour toi, la pouf, hein ?
....... surtout te connaissant pétocharde !!!!