Nous vivons une époque formidable

8 réponses
gerald.coyot
Aujourd'hui comme tous les mois, iCal, dans le Dock indique la bonne
date, même avant son lancement.
< :-)B

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

8 réponses

nospam
Gérard Cojot wrote:

Aujourd'hui comme tous les mois, iCal, dans le Dock indique la bonne
date, même avant son lancement.

MDR !

--
Jacques

ludovic.cynomys
Gérard Cojot wrote:

Aujourd'hui comme tous les mois, iCal, dans le Dock indique la bonne
date, même avant son lancement.

;-)

remarque, une pendule arrêtée, c'est encore plus fort : elle indique
l'heure exacte DEUX fois par jour !

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

GillesK
Gérard Cojot wrote:

Aujourd'hui comme tous les mois, iCal, dans le Dock indique la bonne
date, même avant son lancement.
< :-)B

Chez moi le jour est bon (17), mais pas le mois (juillet) !

sanji
GillesK wrote:

Gérard Cojot wrote:

Aujourd'hui comme tous les mois, iCal, dans le Dock indique la bonne
date, même avant son lancement.
< :-)B

Chez moi le jour est bon (17), mais pas le mois (juillet) !

Pareil hier (ben oui, je lis plus tard) : 17 juillet...

--
Sanji

ludovic.cynomys
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Chez moi le jour est bon (17), mais pas le mois (juillet) !

Pareil hier (ben oui, je lis plus tard) : 17 juillet...

bon, alors, c'est un calendrier qui montre la date exacte un jour par
an!

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

sanji
Ludovic Cynomys wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Chez moi le jour est bon (17), mais pas le mois (juillet) !

Pareil hier (ben oui, je lis plus tard) : 17 juillet...

bon, alors, c'est un calendrier qui montre la date exacte un jour par
an!

Non ! Aujourd'hui c'es bon, comme d'habitude. Peut-être tous les 17 ?

--
Sanji

dominiquelang
Jean-Daniel SEYRES wrote:

bon, alors, c'est un calendrier qui montre la date exacte un jour par
an!

Non ! Aujourd'hui c'es bon, comme d'habitude. Peut-être tous les 17 ?

Re-non. L'icône d'iCal dans le dock affiche le 17 juillet, qu'on se le
dise.

T'as mal regardé.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

sanji
Dominique Lang wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

bon, alors, c'est un calendrier qui montre la date exacte un jour par
an!

Non ! Aujourd'hui c'es bon, comme d'habitude. Peut-être tous les 17 ?

Re-non. L'icône d'iCal dans le dock affiche le 17 juillet, qu'on se le
dise.

T'as mal regardé.

Mais y m'cherche ! ;-)
Non, la mienne affiche le 18 décembre !

Heu... On parlais d'iCal démarré ? Parce qu'éteint, oui, 17 juillet,
mais on le sait ;-)

--
Sanji