Nous les voleurs en cols blancs... (trolls s'abstenir, svp)

Le
Girgols
http://www.victime-ripou.com/

Nous les voleurs en cols blancs
Vos biens seront nous :

Vos hritages, vos comptes bancaire, vos socits, vos conomies,
celles de vos proches fortuns
Cela peut prendre 20 ans d'enlisement judiciaire et policier.
Nous avons les moyens des rseaux francs-maons efficaces composs
de :
chut ! secret ! (nos petites mains caritatives nous servent de
couvertures)
Ne rsister pas !
Attention, voyez l'OTS, la veuve MARCHAL (omarre matuer)
Comme moi,
un jour, vous serez concerns par cela, alors
vrifier si vous n'tes pas sur les listes des fichiers vols
l'administration par des ripoux (dont certains rcidivistes)

www.notation-avocats.wb.st
Manu
Le #15913971
Si tu veux t'enrichir, bosse...

Girgols wrote:
http://www.victime-ripou.com/

Nous les voleurs en cols blancs
Vos biens seront à nous :

Vos héritages, vos comptes bancaire, vos sociétés, vos économies,
celles de vos proches fortunés...
Cela peut prendre 20 ans d'enlisement judiciaire et policier.
Nous avons les moyens des réseaux francs-maçons efficaces composés
de :
chut ! secret ! (nos petites mains caritatives nous servent de
couvertures)
Ne résister pas !
Attention, voyez l'OTS, la veuve MARCHAL (omarre matuer)
Comme moi,
un jour, vous serez concernés par cela, alors
vérifier si vous n'êtes pas sur les listes des fichiers volés à
l'administration par des ripoux (dont certains récidivistes)

www.notation-avocats.wb.st

Girgols
Le #15913961
Manu a écrit :

Si tu veux t'enrichir, bosse...

soyez mignon, les trolls sont priés de s'abstenir !
Sal Khalbar
Le #15913811
"Girgols" news:
http://www.victime-ripou.com/
.........SNIP.........
=========

Guignol et ExtrêmAChier devraient former un duo,
ils seraient plébiscités comme comiques à Staracaca...
Cl.Massé
Le #15913271
"Girgols"

soyez mignon, les trolls sont priés de s'abstenir !

Donc M. (ou Mme?) Girgols est (sont) prié(e)(s) de s'abstenir.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.

soyez mignon, les trolls sont priés de s'abstenir !

Donc M. (ou Mme?) Girgols est (sont) prié(e)(s) de s'abstenir.

C'est un monsieur.
Girgols
Le #15352671
Sal Khalbar a écrit :

"Girgols" news:
http://www.victime-ripou.com/
.........SNIP.........
==========

Guignol et ExtrêmAChier devraient former un duo,
ils seraient plébiscités comme comiques à Staracaca...

Autrefois, les cocos mettaient les subversifs dans des HP...

www.notation-avocats.wb.st
Girgols
Le #15352661
Ariel DAHAN a écrit :

"Cl.Massé" 4550c786$0$10009$
> "Girgols" >

> Donc M. (ou Mme?) Girgols est (sont) prié(e)(s) de s'abstenir.

C'est un monsieur.

tiens Ariel à vu le sexe du monsieur !
Girgols
Le #15352571
Ariel DAHAN a écrit :

"Cl.Massé" 4550c786$0$10009$
> "Girgols" >

> Donc M. (ou Mme?) Girgols est (sont) prié(e)(s) de s'abstenir.

C'est un monsieur.

Quant je pense que Girgols a tenu sa langue face aux nazis pour ne pas
"donner" les vais noms de nombreux juifs qui avaient changés leurs
noms... tandis qu'aujoud'hui ariel dahan "donne" sur usenet ses clients
après qu'ils l'aient payé..

Expliquez nous, dahan, pourquoi vous devenez si nerveux lorsque les
victimes des escrocs se manifestent ???
fda
Le #15352561
Girgols wrote:

Expliquez nous, dahan, pourquoi vous devenez si nerveux lorsque les
victimes des escrocs se manifestent ???

J'aime les dénonciations, je m'y mets aussi :

Si vous connaissez quelqu'un qui se nomme COCUT ou quelque chose de ce
genre, sachez qu'en un tel cas le changement de patronyme est gratuit et
que le nom de famille le plus utilisé en remplacement de celui-là est
CLERVAL.

En revanche, si vous connaissez quelqu'un qui se nomme CLERVAL... ;-)
Girgols
Le #15352531
Sal Khalbar a écrit :

"Girgols" news:
http://www.victime-ripou.com/

Guignol et ExtrêmAChier devraient former un duo,
ils seraient plébiscités comme comiques à Staracaca...

en attendant que vos phantasmes se réalisent, le comique, il semble
bien que ce soit vous.
grand niais vas