nom
Frederic Bezies
Le #9575521
Le 12/04/2004 16:30, nom nous a dit :

Prochainement...

[lien pour la "free preview" du Canadien Naked News]

Et après ? Suffit d'aller sur les plages pour voir du silicone incarné...

Ou s'affaler devant le flux des Colocs de M6...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
lecanard
Le #9575461
"nom" news:407aa7e1$0$19490$
Prochainement...

rtsp://real.dvlabs.com/nakednews/shadowlink/2b82027586dcaa7c6d5a5feb00ba98a3
/rm_ads/nakednews/tour/bg_FreePrev_20040330.rm
Bonjour,
Comment enregistrer le contenu de ce lien ?
Merci.
nom
Le #9575411
lecanard a écrit :
[...]

Avec l'option -dumpstream, ex:

$ mplayer -dumpstream rtsp://real.film.tld/stream.rm -dumpfile video.rm

Ils n'ont pas oublié les ménagères de 50 ans:

rtsp://real.dvlabs.com/nakednews/dailymale/bg_4a-MaleTour-Mar25_HQ.rm
Dv
Le #9575401
"Frederic Bezies" news:c5ecpl$mb15$
Le 12/04/2004 16:30, nom nous a dit :

> Prochainement...

[lien pour la "free preview" du Canadien Naked News]

Et après ? Suffit d'aller sur les plages pour voir du silicone incarné...

Mon magnifique dictionnaire indique :

silicone : nom féminin.

La silicone.
Frederic Bezies
Le #9575371
Le 12/04/2004 17:41, Dv nous a dit :

[...]

J'avouerais avoir toujours entendu parler "du silicone", pas de la silicone.

Abus de langage ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Dv
Le #9575331
"Frederic Bezies" news:c5edt8$nitc$
> [...]

> silicone : nom féminin.
>
> La silicone.

J'avouerais avoir toujours entendu parler "du silicone", pas de la

Certainement.
Dans le même genre, on entend souvent :
Un espèce de bateau, un espèce de vélo...(une espèce, biensûr)
L'amiante est dangereuse. (amiante, mot masculin)
J'ai vu sa tentacule (tentacule, mot masculin, comme testicule...)
Latruitedechoubert
Le #9575271
Bonsoir
Le lien ne marche pas mais si ça nous dit :
1 Pujadas viré
2 Retour de Sérillon
C'est pas grave , et promis je regarde à nouveau la 2 à 20h ;)
Enfin l'espoir fait vivre
Latruite
Platonicien
Le #9575101
Frederic Bezies tapota :

silicone : nom féminin.

La silicone.

J'avouerais avoir toujours entendu parler "du silicone", pas de la silicone.

Je me suis toujours demandé si ce n'était pas en partie dû à la
confusion silicone/silicon (silicium).

Abus de langage ?

Si l'on veut, oui.
Frederic Bezies
Le #9574741
Le 12/04/2004 19:55, Platonicien nous a dit :

[...]

Surement. Faudra demander sur un forum plus adapté.

Abus de langage ?

Si l'on veut, oui.

Comme de dire que la TV réalité reflète la réalité... Il est vrai que
nous sommes tous dans des lofts truffés de micro et de caméras ;o)

Ok, -->[]