nouveau abonné chez tele2 probleme reception et serveur de news

jylac
Bonjour est-ce que quelqu'un connait les parametres qu'il faut indiquer pour
acceder au serveur de news?
Cordialement
Jyl

1 2 3
greg
jylac a ecrit tendu comme un string :

Bonjour est-ce que quelqu'un connait les parametres qu'il faut indiquer pour
acceder au serveur de news?
Cordialement
Jyl

je crois qu'il n'en ont pas!!

g essayé chez un pote news.tele2.fr et ca marche pas!
si quelqu'un est au courant?
greg

N0Way
nntpserver.tele2.fr

dites moi si ca marche.

Si c'est la cas cela serait sympa de me filer la liste des NG dispos (sur un
site web par ex)

NW

"greg" a écrit dans le message de news:
bm3kkj$dfj$
[...]

J. Rose
N0Way wrote:
[...]

Je peux t envoyer la liste 200 ko zippé par mail si tu veux.

Il n y a pas beaucoup de binaries sur tele2.

BB

Kristen
N0Way wrote:
nntpserver.tele2.fr

dites moi si ca marche.

Si c'est la cas cela serait sympa de me filer la liste des NG dispos
(sur un site web par ex)

Salut

oui ça marche
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé

Kristen
Je peux t envoyer la liste 200 ko zippé par mail si tu veux.
Il n y a pas beaucoup de binaries sur tele2.

BB

D'après le chat que le président france de Tele2 a fait, ils ne mettent les
bi,aires car limite légalité (sic)
--
@+
Adresse cryptée, cliquer sur ce lien pour me répondre en privé
http://cerbermail.com/?Cny0mcAu13

Patrick LBs

Je peux t envoyer la liste 200 ko zippé par mail si tu veux.
Il n y a pas beaucoup de binaries sur tele2.

Qu'est ce que le binarie ?

Patrick

J. Rose
Patrick LBs wrote:

Je peux t envoyer la liste 200 ko zippé par mail si tu veux.
Il n y a pas beaucoup de binaries sur tele2.

Qu'est ce que le binarie ?

Patrick

Ce que du 010111010 10100011 010111011...

:)

Non, les binaries ce sont des groupes qui autorisent
des fichiers attachés aux postings.
Images,MP3s,warez,videos etc....

J. Rose
Kristen wrote:

[...]

Apropos de ce fameux chat:
Tu sais ou je peux trouver l' integralité de l' interview?

Merci, BB

B e © k
Le 09.10.2003 20:33, J. Rose nous contait :

http://www.01net.com/article/218986.html

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/

[...]