Nouveau Adobe Reader 9

Le Novice °¿°
Bonsoir à tous

Télécharger et installer la dernière version d' Adobe Reader

Adobe Reader 9 pour Windows XP SP2 - SP3, Français

INUTILE DE DESINSTALLER votre ancienne version 8

Configuration requise pour Adobe Reader 9, voir ici :

http://www.adobe.com/fr/products/reader/systemreqs/

------------------------------

Pour le téléchargement, c'est ici :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

Attention, DECOCHER : " Barre d'outils Google gratuite "

Et cliquer sur : " Télécharger dès maintenant "

Suivre les instructions à l'écran et laisser faire le téléchargement et
l'installation

Ensuite, et une fois que cette première phase est terminée ....

( Il vous sera demandé de Redémarrer l'ordinateur )

Donc, vous Redémarrez l'ordinateur ...

--------------------------

Ensuite ...

Et si vous êtes aussi dans mon cas, et puisque je n'accepte pas les
mises à automatiques d'Adobe Reader

Ouvrir Adobe Reader, et acceptez le Contrat de Licence qui doit
normalement s'afficher

Ensuite,en haut, dans la barre d'outils, cliquez sur " Aide "

Et cliquer sur " Rechercher les mises à jour ... "

Et suivre les instructions à l'écran pour terminer l'installation
complète d'Adobe Reader

--

Le Novice °¿°

chrispra
Salut

Histoire d'éviter l'installation du module "Adobe DLM" avant le
téléchargement proposé sur la page web, je signale qu'il est également
disponible en téléchargement sur leur site ftp :
ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/reader/win/9.x/9.0/fra/

Cordialement
--
Christian

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %23%
[...]

FRIMOUSE
Salut "chrispra"

[...]

Christian, merci de ce lien direct pour les "ceux en RTC" ... d'autant
qu'après ( quelle que soit la méthode d'instal de cette nouvelle version !)
.... il y a une mise à jour de "19,5 Mo" .... ;-))) ... à se "fader" !

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE