Nouveau : un appareil pour gaucher

Alf92
On ne rate pas une innovation à la FNAC :
http://www.fnac.com/Salon-Fnac-de-la-Photo-a-la-Fnac-des-Ternes/cp16918/w-4

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2012 14:24, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Je suis une vraie gauchère mais je peux boire un café sans avoir l'anse
dans l'œil. Souris à droite, tablette à gauche : pas de problème et même
gain d'espace. Café au milieu, clavier en dessous.

idem

les seuls objets avec lesquels j'ai eu des problèmes
sont les fusils d'assault et pistolets qui ejectent les douilles
brulantes à droite et donc dans la tronche...
Tarasz
Le Tue, 05 Jun 2012 15:52:37 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

les seuls objets avec lesquels j'ai eu des problèmes sont les fusils
d'assault et pistolets qui ejectent les douilles brulantes à droite et
donc dans la tronche...

Normalement les culasses se règlent pour éjecter d'un côté ou de l'autre.

--
Copelovici et Nanard Levy dégagez !
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

les seuls objets avec lesquels j'ai eu des problèmes
sont les fusils d'assault et pistolets qui ejectent les douilles brulantes à
droite et donc dans la tronche...

...et en plus on s'en sert tous les jours
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit:

Pas aussi longtemps, mais pas mieux. Le moteur fut un grand soulagement.

Avec le moteur, il était beau et lourd :
http://cjoint.com/12jn/BFfr0OKGjTu_nikon_fm.jpg
(Le mien est noir)

Cela dit, le fait d'être gaucher (ou ambidextre) et l'œil directeur gauche
ne sont pas très bien corrélés.

A l'armée je tirais au pistolet comme un droitier et au fusil comme un
gaucher, ce qui agaçait mon instructeur, mais je suis vite parti, cassé de
partout. Dix-huit fractures d'un coup on s'en souvient.

--
JCG
cf
Alf92 wrote:

la version reçue par mail : http://cjoint.com/12jn/BFfmdGY6JmI_fnac.jpg
c'est tellement énorme... tu crois que c'est fait exprès ?

Oui, c'est très courant que les infographistes "retournent" les images
pour des questions de cadrage, de disposition du texte, etc. Ici, ils
ont quand même pris soin d'effacer la marque (Nokin -- écrit à la russe,
en plus -- ça n'aurait pas fait tellement "grande marque"... ;-)

A++
--
Christian
Richard
Oui, c'est très courant que les infographistes "retournent" les images
pour des questions de cadrage, de disposition du texte, etc.

TF1 fait ça très souvent dans ses reportages simplement pour
que le téléspectateur lambda ne puisse par lire les marques
qui se trouvent dans le cadre si les dites marques n'ont
pas payé pour ça.
jdd
Le 05/06/2012 19:06, Richard a écrit :

TF1 fait ça très souvent dans ses reportages simplement pour
que le téléspectateur lambda ne puisse par lire les marques
qui se trouvent dans le cadre si les dites marques n'ont
pas payé pour ça.

pas que TF1, toutes les télé, ca évite aussi les procès pour pub cachée

c'est assez gavant, d'ailleurs, les voitures roulent à gauche :-)

jdd

http://www.flickr.com/photos//
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]

sont les fusils d'assault et pistolets qui ejectent les douilles
brulantes à droite et donc dans la tronche...

Le fusil qui met hors d'état de nuire son propre tireur, moi j'applaudis
des deux mains. Faudrait en équiper toutes les armées du monde.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2012 17:57, Tarasz a écrit :

Normalement les culasses se règlent pour éjecter d'un côté ou de l'autre.

famas oui mais pas sur Colt M16/AR15/M4 ni sur kalachnikov...

donc pas sur 99%(?) des armes...
Stephane Legras-Decussy
Le 05/06/2012 17:58, Alf92 a écrit :

...et en plus on s'en sert tous les jours

braquage fourgon pas plus tard qu'hier :-)
1 2 3