Nouveau : Appel d'un lien externe ... Merci !

pHILIPPPE
Bonsoir,
Je suis enti?rement nouveau dans l'utilisation d'un tel outil pour d?velopper
une application ou un sitie !
Je ne parviens pas ? trouver comment, ? la fin d'une animation, "appeler" de
fa?on automatique une page existante d'un site !
Qui peu m'aider? Merci.

J'ai r?alis? pour le site d'une association une page d'accueil anim?e, qui
fonctionne ? peu pr?s comme je souhaite; mais je ne parviens pas ? faire
"fermer" l'aimation et brancher vers une page fixe du site existant!

Philippe

Krystyan
bonsoir,
de quel outil s'agit-il ?

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :