Nouveau : Appel d'un lien externe ... Merci !

1 réponse
pHILIPPPE
Bonsoir,
Je suis enti?rement nouveau dans l'utilisation d'un tel outil pour d?velopper
une application ou un sitie !
Je ne parviens pas ? trouver comment, ? la fin d'une animation, "appeler" de
fa?on automatique une page existante d'un site !
Qui peu m'aider? Merci.

J'ai r?alis? pour le site d'une association une page d'accueil anim?e, qui
fonctionne ? peu pr?s comme je souhaite; mais je ne parviens pas ? faire
"fermer" l'aimation et brancher vers une page fixe du site existant!

Philippe

1 réponse

Krystyan
bonsoir,
de quel outil s'agit-il ?

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :
http://faqmm.free.fr

"pHILIPPPE" a écrit dans le message de
news:cimu73$32t$
Bonsoir,
Je suis enti?rement nouveau dans l'utilisation d'un tel outil pour

d?velopper
une application ou un sitie !
Je ne parviens pas ? trouver comment, ? la fin d'une animation, "appeler"

de
fa?on automatique une page existante d'un site !
Qui peu m'aider? Merci.

J'ai r?alis? pour le site d'une association une page d'accueil anim?e,

qui
fonctionne ? peu pr?s comme je souhaite; mais je ne parviens pas ? faire
"fermer" l'aimation et brancher vers une page fixe du site existant!

Philippe