Nouveau ASUS EeePC moins cher avec Windows !

Branlebât
Et oui, le nouveau Asus est moins cher avec Windows que Linux

http://apcmag.com/windowsbased_eeepc_cheaper_than_linux_one.htm

1 2 3 4
Adam Strange
Branlebât wrote:
ptilou a présenté l'énoncé suivant :
On 8 mai, 17:30, Branlebât <Branlebâ wrote:
Le 08.05.2008, ptilou a supposé :

On 8 mai, 17:23, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Thu, 08 May 2008 17:16:46 +0200, *Branlebât* a
caressé
Et oui, le nouveau Asus est moins cher avec Windows que Linux
http://apcmag.com/windowsbased_eeepc_cheaper_than_linux_one.htm
Pour les gogos qui ne savent pas que Windows arrête le support XP en

2009 ... et faire tourner Vista sur un eeepc ... dans tes rêves !
C'est pas une GPL la distrib sur le eeepc, que je peux DL gratos ?

Ptilou

Microsoft fournira Windows XP aussi longtemps que le marché le
demandera

Tu bosses pour MS ?

Non, c'est une évidence d'un point de vue capitaliste ;>))

Il faut prendre l'argent où il se trouve, comme disait Georges Marchais...
Et chez M. Bill Gates, il y en a plus qu'on n'en peut rêver.
Mais cet argent ne vous emportera pas en Paradis (tiens, il n'y a
vraisemblablement pas de fric au Paradis, monsieur le monnayeur ; votre
villégiature rêvée ne s'y trouvera pas !)

Adam

ptilou
On 8 mai, 20:56, Doug713705 wrote:
Le jeudi 8 mai 2008 19:08, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Normale, les gens qui réclament, n'ont pas su estimer leur demande à
la juste valeur du produit ...
( En gros allonge les images, et je t'envoie logiciel et support !)

Même pas !

Si, si, perso je les préfère verte, la nostalgie de l'oncle sam ...

ptilou
On 8 mai, 19:16, Hugolino wrote:
Le Thu, 08 May 2008 18:56:37 +0200, YBM a écrit:

Au pire ça fait toujours une contrée d'exil pour les ahuris
dans ton genre et pour "ptilou".

Je proteste !!
Autant Branlebât est un ahuri doublé d'un abruti triplé d'un mauvais
trolleur, autant ptilou est rigolo: ces posts sont difficiles à décrip ter
mais justement ça permet d'imaginer le délire qui habite son esprit.

Gardarem lou ptilou !

Y a un traducteur breton/ptilou en GPL ?

Tulle2008
On 2008-05-08, Branlebât <Branlebâ wrote:
Et oui, le nouveau Asus est moins cher avec Windows que Linux

http://apcmag.com/windowsbased_eeepc_cheaper_than_linux_one.htm

-the XP model has just 12GB of storage, while the Linux version has 20G B.

-The XP version of the Eee boots quite speedily for a Windows box, but is
still notably slower than its Linux counterpart.
-www.asusnotebook.com.au tells me 20Gb 900 Linux costs $649 and XP $799 .
-http://www.eee-900.co.uk/ :
Asus Eee PC 900, 20GB, Linux, White : 324.95£
Asus Eee PC 900, 12GB, Win XP, White: 329.99£

"L'Asus Eee PC 900 en France dès le 28 mai pour 400 euros" selon
www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39380491,00.htm

Ils nous prennent

(1)pour plus gogos que le chaland anglais ou
(2)nettement plus riches ?

Amha (1) puisque sans doute plus windozolatres, donc prêts à payer pl us
cher - du moins au même prix - une config moins musclée en hard. ???

--
| Mon 1er est bête, l' horreur si sale ou méchant, fait pitié si n ' |
| est que pauvre. Mon 2ème l' est aussi, mais plutôt benêt. Mon 3è me |

Blaise Potard
Tulle2008 wrote:

[...]

Hum ? 324,95£ ~ 410¤ au cours d'aujourd'hui.

Tulle2008
Tulle2008 wrote:

[...]

Oooops! J'ai confondu £ et ¤ ;)

[...]

François
Le Thu, 08 May 2008 23:15:15 -0400, Adam Strange a écrit :

Il faut prendre l'argent où il se trouve, comme disait Georges
Marchais... Et chez M. Bill Gates, il y en a plus qu'on n'en peut rêver.

Tu m'en laisseras un peu ?

--
François

François
Le Thu, 08 May 2008 20:55:16 -0700, ptilou a écrit :

On 8 mai, 19:16, Hugolino wrote:
[...]

Je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas du breton. Il ne te reste
qu'à tester toutes les langues de ton correcteur orthographique pour voir
avec laquelle il y aura le moins de mots soulignés en rouge.

--
François

Stéphane CARPENTIER

On 8 mai, 19:16, Hugolino wrote:
Gardarem lou ptilou !

Y a un traducteur breton/ptilou en GPL ?

Je ne sais pas ce que c'est,

Occitan ? Je n'ai pas vu « gardarem » dans les paroles des chansons de Lou
dalfin, mais il y a déjà « Lou » dans le nom du groupe.

mais ce n'est pas du breton.

Non.

Il ne te reste
qu'à tester toutes les langues

Si c'est de l'occitan, je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme une
langue. Mais la différence entre une langue et un dialecte étant tellement
floue que je ne me prononcerai pas.

de ton correcteur orthographique

:)))))))))))))))))))))))))))))))

Si tu emploies des mots qu'il ne connaît pas, ça va être dur.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

SL
Le 10-05-2008, Stéphane CARPENTIER
a écrit :

Il ne te reste qu'à tester toutes les langues

Si c'est de l'occitan,

Ça veut l'être sans doute.

je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme une langue.

Si, sans contestation possible.

Mais la différence entre une langue et un dialecte étant tellement
floue que je ne me prononcerai pas.

Elle est précise (dans les notions), même si elle est parfois difficile
à établir (dans les faits).

1 2 3 4