Du nouveau sur C+

31 réponses
97126
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne
Canal+ est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les
yeux, souvenez-vous !

10 réponses

1 2 3 4
Cthulhu
Pipoux wrote:
Le 19/01/2017 à 20:33, zoben a écrit :
Pipoux, le jeudi 19/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Les forums nntp sont ouverts à tous,

Quand on sait pas, on dit rien.
Je vous mets au défi de vous connecter aux forums du serveur :
cages.zoo-logique.org

Oui mais là, vous parlez de forums privés. Ça n'a rien à voir avec
usenet qui est libre et gratuit. Le sel point commun c'est le protocole
utilisé.
Vous postez sur fr.rec.tv.programmes, un forum public, j'y répond. Si
vous faites du "hors charte" sans donner les clefs pour que le commun
des mortels puisse comprendre de quoi vous parlez, ne vous étonnez pas
que la réponse ne vous convienne pas.

zoben et ses amis passent leur temps à faire profiter tout le monde de
leurs "private joke" que personne ne peut comprendre et interdisent à
quiconque de se mêler de leur conversation publiquement privée.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Santa Claup
Pipoux a écrit :
Le 19/01/2017 à 20:33, zoben a écrit :
Pipoux, le jeudi 19/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Les forums nntp sont ouverts à tous,

Quand on sait pas, on dit rien.
Je vous mets au défi de vous connecter aux forums du serveur :
cages.zoo-logique.org

Oui mais là, vous parlez de forums privés. Ça n'a rien à voir avec usenet qui
est libre et gratuit. Le sel point commun c'est le protocole utilisé.

Il ne faut pas confondre privé et interdit au public.
Le zoo est privé mais tout le monde peut s'y inscrire gratuitement et
en 1 minute à peine, le temps de recevoir le code de confirmation.
Une fois inscrit, TOUS les forums sont accessibles exactement comme
usenet. C'est une manière de parler car dans la réalité, il y a moins
de 10 forums qui tournent faiblement sur la centaine existant mais qui
sont morts depuis plusieurs années déjà !!!
Tous accessibles SAUF les cages du zoo qui sont, pour chacune, soumises
à autorisation de lecture et d'accès par celui ou celle qui l'a créée.
Marie-L
Bonjour, Pipoux! Je réponds à votre message
<58811dd9$0$7126$ :
Oui mais là, vous parlez de forums privés. Ça n'a rien à voir avec usenet qui
est libre et gratuit. Le sel point commun c'est le protocole utilisé.

Les "cages" sont en fait des listes de diffusion (mailing list en
anglais, abrégé en ML). L'avantage, c'est que nous pouvons les utiliser
dans un lecteur de news, comme par exemple MesNews, et les consulter
comme un newsgroup classique. Le créateur du groupe invite ses amis, il
n'y a rien de choquant à cela. Le contenu est du domaine privé, c'est
comme chez vous, ou dans votre voiture. Il y en a qui disent que
certains créateurs donnent l'accès à qui ne l'a pas demandé et que
c'est gênant, mais c'est comme chez vous, quand vous laissez les
fenêtres ouvertes, ni plus ni moins. Quand chez moi j'ai des
conversations qui ne doivent pas être entendues, je ne laisse pas les
fenêtres ouvertes.
--
Marie-L
joie
Marie-L avait énoncé :
Quand chez moi j'ai des conversations qui ne doivent pas être entendues, je
ne laisse pas les fenêtres ouvertes.

oui, mais certaines ouvertures inopinées sont assez intéressantes ..
Noski
Le 20/01/2017 à 09:37, joie a écrit :
oui, mais certaines ouvertures inopinées...

Tu voulais écrire "non pinées" plutôt, non ?
Bises.
joie
Noski a émis l'idée suivante :
Tu voulais écrire "non pinées" plutôt, non ?
Bises.

Salut Noski ...
Les cages sont inintéressantes sauf quand elles parlent de moi, alors
là, il y a de jolies perles ...
Tu dois avoir froid ? ici c'est glagla aussi.
Bonne journée.
Saké Breton
Après mûre réflexion, joie a écrit :
Les cages sont inintéressantes sauf quand elles parlent de moi, alors
là, il y a de jolies perles ...

Rhoooooooo........oui.
Pierre Maurette
97126 :
Boloré a tenu ses promesses : depuis hier, le cryptage de la chaîne Canal+
est revenu sur la TNT ....
J'ai racheté une passoire que j'agiterai frénétiquement devant les yeux,
souvenez-vous !

Oui, c'est bien, la passoire, ça laisse une main libre...
--
Pierre Maurette
zoben
Marie-L, le vendredi 20/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Les "cages" sont en fait des listes de diffusion

Mensonge ma grosse lulu.
Les cages sont des forums standards, sur serveur nntp, dont l'accès
est rendu sélectif sur reconnaissance d'un champs spécifique dans les
en-têtes de posts : le champ "sender".
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
zoben
Saké Breton, le vendredi 20/01/2017 sur fr.misc.engueulades :
Après mûre réflexion, joie a écrit :
Les cages sont inintéressantes sauf quand elles parlent de moi, alors
là, il y a de jolies perles ...

Rhoooooooo........oui.

Salut /*_Zorro_*/. Toujours aussi con ?
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
1 2 3 4