Nouveau, ça : je m'envoie des virus...

juvenal
Bonjour,

depuis le 30/06, j'ai reçu une dizaine de messages de Anti-virus Mail Orange
qui m'informent de ceci :

" Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le
virus suivant : Worm.Bagle.pwd-eml
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes
infectées.

L'expéditeur déclaré pour ce message est ...( moi-même ! )
Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus détectés
". ( ça y est, je
me suis prévenu )

- qqun a -t-il la même chose ?

- dois-je faire qque chose ? ( prévenir Orange ?? )

Merci,

Juve

Eric G.
juvenal avait écrit le 10/07/2006 :
[...]

déja scanné ton PC avec ton antivirus ET un antivirus en ligne...

--
@+
ERIC

juvenal

- dois-je faire qque chose ? ( prévenir Orange ?? )
déja scanné ton PC avec ton antivirus ET un antivirus en ligne...

--

Merci,
je veux utiliser Secuser en ligne, mais j'ai ceci :
Either your browser does not support the object element or

an error occurred while downloading the object. Unable to

load the HouseCall ActiveX control.

Pourquoi ça ne marche pas ? ( j'ai XP SP 2 )

Juve

Xavier Roche
[...]

Cela ne veut strictement rien dire, les virus falsifient
systématiquement le "from". Systématiquement. Le virus ne provient donc
probablement pas de vous.

- qqun a -t-il la même chose ?

J'en bounce des milliers tous les jours.

- dois-je faire qque chose ? ( prévenir Orange ?? )

Lancer une cotisation pour leur payer des cours d'administration de
serveur mail ?