Nouveau Canon EOS 1D Mk III

8 réponses
Daniel Rocha
Bonjour,

Voici la présentation officielle du nouveau Canon numérique pro :
http://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelDetailAct&fcategoryid=139&modelid=14999

Vala :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

8 réponses

Fred
Vala :)

Avec live view, oyé oyé!

Palmerclaude
"Fred" a écrit dans le message de news:

Vala :)

Avec live view, oyé oyé!

Ce n'est plus du jeu 10 photos jpg par seconde !
On note que le nouveau format est le APS-H passant le capteur à 1.3x au lieu
de 1.6x pour les APN de génération précédente.
Serait-ce une adaptation pour utiliser plus d'optiques EOS?
Pour le capteur à 22000Mpx format 35mm z'attendrez 2008.
On note que, comme suggéré sur plusieurs fils, Canon reste sagement à 10Mpx;
car au-delà c'est bien inutile sauf pour les affiches métro évidemment..
Pour cela, il y a un machin bien connu appelé chambre Sinar .
palmerclaude

Andre
Vala :)

Avec live view, oyé oyé!

C'est donc un boitier gamme amateurs :oÞ mdr mdr

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Daniel Rocha
Palmerclaude wrote:
On note que le nouveau format est le APS-H passant le capteur à 1.3x
au lieu de 1.6x pour les APN de génération précédente.

Le facteur de conversion 1.3x existe sur tous les 1D (mkII,mkiin et III)

On note que, comme suggéré sur plusieurs fils, Canon reste sagement à
10Mpx; car au-delà c'est bien inutile sauf pour les affiches métro
évidemment..

Oui c'est une progression très sage. 8,2 à 10.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Olivier
Fred wrote:
Vala :)

Avec live view, oyé oyé!

visualisation en direct

sALUT Palmerclaude

"Palmerclaude" <palmerclaude @wanadoo.fr> a écrit
"Fred" a écrit
Vala :)
Avec live view, oyé oyé!

Ce n'est plus du jeu 10 photos jpg par seconde !

On note que le nouveau format est le APS-H passant le capteur à 1.3x au
lieu de 1.6x pour les APN de génération précédente.
Serait-ce une adaptation pour utiliser plus d'optiques EOS?
Pour le capteur à 22000Mpx format 35mm z'attendrez 2008.
On note que, comme suggéré sur plusieurs fils, Canon reste sagementà10Mpx;

Oui mais , logiquement

une optique 24x36x fournit 9 Millions de points de confusion !

le minimum serait de les copier avec 27Millions de photosites foveon
en rvb supperposé ,

oui mais pour toi ,

tu as des blocs de bayer qui sont quoi?
ce sont des pixels
dans ton cas il te faudra 36 Millions photosites/pixels interpolés ,
et encore sans compter les pertes du au filtre flou passe bas .

( et 27 Millions de grains monochrome juxtaposés pour un film
c'est du immondes "GROS" grain )
--
ftp://212.95.90.24:21
(nom:up code:2 )
Gyrostabilisation trucs pratiques.txt

zorglou
Bonjour
petite vidéo (en français) de présentation de l'EOS-1D Mark III sur
www.focus-numerique.com
Bonne journée
sALUT
"zorglou" <r.labracherie@ gmail.com
a écrit dans le message de news: Bonjour
petite vidéo (en français) de présentation de l'EOS-1D Mark III sur

www.focus-numerique.com Bonne journée

ca commence mal !
36Mpixels c'est le minimum décent
tout en restant d'une finesse de film à la patate
--
ftp://212.95.90.24:21
(nom:up code:2 )
Gyrostabilisation trucs pratiques.txt