Nouveau clavier français

Le
benoit
Bonjour,

J'ai découvert un truc par hasard aujourd'hui : caps-lock-ç = Ç

Or autrefois le Ç ne pouvait être obtenu qu'avec alt-ç ; qui est
toujours valable et qui explique pourquoi je viens seulement de m'en
rendre compte. Il ne manque plus qu'une dernière chose : que l'espace
insécable soit réintégré dans Mail.

Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26504424
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
Ok, je l'ai vu par hasard, par erreur d'une certaine façon.

Préférences Système -> Clavier -> Méthodes de saisie
permet de voir le dessous des différentes combinaisons.

Tout comme via le menu clavier.
Benoit chez lui à leraillez.com