Nouveau code du travail : pas de retraite

20 réponses
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/code-travail-refonte-commencera-temps-travail-toucher-35-161229438.html

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert Badinter, qui sera chargé
de définir ces grands principes, à travers une mission qu'il va présider"

Badinter, né en mars 1928.

10 réponses

1 2
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 05/11/2015 16:15, Shaqal a écrit :
Solanar :

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert
Badinter, qui sera chargé de définir ces grands
principes, à travers une mission qu'il va présider"

Badinter, né en mars 1928.

C'est ca le changement, le renouvellement
C'est sûr qu'avec des poulets de l'année de cette nature
on va pouvoir préparer l'organisation pour le travail
du futur.

Halte à la tyrannie du jeunisme, faites donc confiance aux
hommes d'expérience.

Giscard 2017.
jr
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
wrote:
Le 05/11/2015 16:15, Shaqal a écrit :
Solanar :

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert
Badinter, qui sera chargé de définir ces grands
principes, à travers une mission qu'il va présider"

Badinter, né en mars 1928.

C'est ca le changement, le renouvellement
C'est sûr qu'avec des poulets de l'année de cette nature
on va pouvoir préparer l'organisation pour le travail
du futur.

Halte à la tyrannie du jeunisme, faites donc confiance aux
hommes d'expérience.

Giscard 2017.

Est-ce que le numéro de téléphone VGE1722 est pris?

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 05/11/2015 18:51, jr a écrit :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
wrote:
Le 05/11/2015 16:15, Shaqal a écrit :
Solanar :

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert
Badinter, qui sera chargé de définir ces grands
principes, à travers une mission qu'il va présider"

Badinter, né en mars 1928.

C'est ca le changement, le renouvellement
C'est sûr qu'avec des poulets de l'année de cette nature
on va pouvoir préparer l'organisation pour le travail
du futur.

Halte à la tyrannie du jeunisme, faites donc confiance aux
hommes d'expérience.

Giscard 2017.

Est-ce que le numéro de téléphone VGE1722 est pris?

Si vous appelez de province, faites le 16 et le 1.
Shaqal
[suivi fsp]

Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho :

Giscard 2017.

Quel homme, quelle énergie, quel dynamisme !

http://www.dailymotion.com/video/xfe3vj_valery-giscard-d-estaing-skie-a-courchevel-archive-video-ina_news
http://www.dailymotion.com/video/xfe64u_giscard-champion-de-football-archive-ina_news
http://www.dailymotion.com/video/x2wh3n1_valery-giscard-d-estaing-a-l-accordeon_news
Stéphane
Le 04/11/2015 23:08, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

https://fr.news.yahoo.com/code-travail-refonte-commencera-temps-travail-toucher-35-161229438.html

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert Badinter, qui sera chargé
de définir ces grands principes, à travers une mission qu'il va présider"

"Le Medef a salué les annonces mais en appelant à aller "plus loin".
_Qui dit mieux_

La CGT parle d'un "nouveau cadeau au Medef" et d'annonces "plus
qu'inquiétantes" dont le but est "bien de simplifier, déroger et
affaiblir les droits" des salariés.
_Les hostilités commencent_
Gloops
Le 05/11/2015 09:26, Black Shark 21'' a écrit :
Canta Galet a écrit sur fr.misc.droit :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho vient de nous annoncer :
https://fr.news.yahoo.com/code-travail-refonte-commencera-temps-travail-toucher-35-161229438.html

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert Badinter, qui sera
chargé de définir ces grands principes, à travers une mission qu'il
va présider"

Badinter, né en mars 1928.

C'est l'avenir du PS !

Toi, tu es l'avenir des chiottes de ton HLM !

Ah ben tiens puisque tu te mets en avant ... Comment vois-tu le tien ?
Gloops
Le 05/11/2015 09:10, Tarasz a écrit :
Le Wed, 04 Nov 2015 23:08:03 +0100, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a
écrit :

Badinter, né en mars 1928.

Le code du travail revu par l'archétype de la ploutocratie française. Ca
fait rire mais moyennement quand même...

Eh oui, c'est comme un mec qui se fait embaucher pour refaire le jardin
et qui se pointe avec un lance-flammes et un jerrycan d'eau de Javel.
Exactement la même chose.
Gloops
Le 05/11/2015 22:47, Stéphane a écrit :
"Le Medef a salué les annonces mais en appelant à aller "plus loin".
_Qui dit mieux_

Si il fallait une preuve que ce projet va dans la mauvaise direction, la
voilà.
Stéphane
Le 05/11/2015 23:28, Gloops a écrit :
Le 05/11/2015 22:47, Stéphane a écrit :
"Le Medef a salué les annonces mais en appelant à aller "plus loin".
_Qui dit mieux_

Si il fallait une preuve que ce projet va dans la mauvaise direction, la
voilà.

Mauvaise direction ça dépend pour qui. Le gouvernement, sous une fausse
barbe encore une fois, prépare le moyen d'harmoniser les futures codes
du travail des différente supers régions du future bloc Atlantique.

Intuitivement j'ai pas confiance dans un gouvernement de gauche quand il
roule à droite.
Black Shark 21''
Canta Galet a écrit sur fr.misc.droit :
Black Shark 21'' a émis l'idée suivante :
Canta Galet a écrit sur fr.misc.droit :
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho vient de nous annoncer :
https://fr.news.yahoo.com/code-travail-refonte-commencera-temps-travail-toucher-35-161229438.html

"C'est l'ancien ministre de la Justice Robert Badinter, qui sera
chargé de définir ces grands principes, à travers une mission
qu'il va présider"

Badinter, né en mars 1928.

C'est l'avenir du PS !

Toi, tu es l'avenir des chiottes de ton HLM !

Hors de question que je mette un seul doigt dans la cuvette qui te
sert quotidiennement de baignoire.

Je ne me baigne pas dans ton assiette à soupe, connard.
1 2