Nouveau codec divx, faut-il enlever enlever les anciens ?

3 réponses
Laura25
Bonjour,

Afin de ne pas faire de "gaffes" j'aimerais savoir s'il faut enlever les
anciens codecs divx avant d'installer la dernière version 6.2.5. Si je dois
les enlever faut-il tout simplement aller dans le panneau de configuration,
merci d'avance pour votre réponse.

L

3 réponses

Le Claude
Salut Laura,

Voilà une question pleine de sagesse ! Non tu réinstalle
dessus, lors de l'installation choisis bien le même emplacement
sinon tu auras 2 DivX...
Exemple, depuis longtemps je mets le DivX dans un répertoire
que j'ai intitulé [Outils Média], si je laisse filer à
l'installation j'aurais un DivX neuf dans Program Files (par
défaut) et l'ancien dans Outils Média ce qui serait une source de
conflits.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Laura25" a écrit dans le message de news:
Ccbpg.73916$
Bonjour,

Afin de ne pas faire de "gaffes" j'aimerais savoir s'il faut
enlever les anciens codecs divx avant d'installer la dernière
version 6.2.5. Si je dois les enlever faut-il tout simplement
aller dans le panneau de configuration, merci d'avance pour
votre réponse.

L

Laura25
Merci bien pour l'info

Laura

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Laura,

Voilà une question pleine de sagesse ! Non tu réinstalle dessus, lors
de l'installation choisis bien le même emplacement sinon tu auras 2
DivX...
Exemple, depuis longtemps je mets le DivX dans un répertoire que j'ai
intitulé [Outils Média], si je laisse filer à l'installation j'aurais un
DivX neuf dans Program Files (par défaut) et l'ancien dans Outils Média ce
qui serait une source de conflits.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Laura25" a écrit dans le message de news:
Ccbpg.73916$
Bonjour,

Afin de ne pas faire de "gaffes" j'aimerais savoir s'il faut enlever les
anciens codecs divx avant d'installer la dernière version 6.2.5. Si je
dois les enlever faut-il tout simplement aller dans le panneau de
configuration, merci d'avance pour votre réponse.

L

Laura25
Merci bien pour l'info.

Laura

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Laura,

Voilà une question pleine de sagesse ! Non tu réinstalle dessus, lors
de l'installation choisis bien le même emplacement sinon tu auras 2
DivX...
Exemple, depuis longtemps je mets le DivX dans un répertoire que j'ai
intitulé [Outils Média], si je laisse filer à l'installation j'aurais un
DivX neuf dans Program Files (par défaut) et l'ancien dans Outils Média ce
qui serait une source de conflits.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Laura25" a écrit dans le message de news:
Ccbpg.73916$
Bonjour,

Afin de ne pas faire de "gaffes" j'aimerais savoir s'il faut enlever les
anciens codecs divx avant d'installer la dernière version 6.2.5. Si je
dois les enlever faut-il tout simplement aller dans le panneau de
configuration, merci d'avance pour votre réponse.

L