Nouveau codec divx, faut-il enlever enlever les anciens ?

Laura25
Bonjour,

Afin de ne pas faire de "gaffes" j'aimerais savoir s'il faut enlever les
anciens codecs divx avant d'installer la dernière version 6.2.5. Si je dois
les enlever faut-il tout simplement aller dans le panneau de configuration,
merci d'avance pour votre réponse.

Le Claude
Salut Laura,

Voilà une question pleine de sagesse ! Non tu réinstalle
dessus, lors de l'installation choisis bien le même emplacement
sinon tu auras 2 DivX...
Exemple, depuis longtemps je mets le DivX dans un répertoire
que j'ai intitulé [Outils Média], si je laisse filer à
l'installation j'aurais un DivX neuf dans Program Files (par
défaut) et l'ancien dans Outils Média ce qui serait une source de
conflits.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Ccbpg.73916$