nouveau compte de messagerie

2 réponses
Kawa
Bien qu'administrateur, il est impossible d'ouvrir les liens hypertexte dans
ma messagerie (Cette opération a été annulée à cause des restrictions sur cet
ordi..) alors qu'un autre utilisateur n'a aucun problème. J'ai donc créé un
nouveau compte utilisateur (en tant qu'administrateur) et un compte de
messagerie qui, lui fonctionne bien !
Comment récupérer tout l'historique et les archives de la boîte de réception
qui se trouve sous mon précédent compte d'utilisateur . (Même paramètres de
messagerie)
(MS Outlook 2007)

Merci de votre aide

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Kawa avait écrit le 28.04.09 :

[..]
Bien qu'administrateur, il est impossible d'ouvrir les liens
hypertexte dans ma messagerie (Cette opération a été annulée à
cause des restrictions sur cet ordi..) alors qu'un autre
utilisateur n'a aucun problème. J'ai donc créé un nouveau compte
utilisateur (en tant qu'administrateur) et un compte de
messagerie qui, lui fonctionne bien ! Comment récupérer tout
l'historique et les archives de la boîte de réception qui se
trouve sous mon précédent compte d'utilisateur . (Même paramètres
de messagerie) (MS Outlook 2007)

Le 26 une question du même type a été posée, j'ai indiqué le lien de la
faq Outlook, pas de réponse, je ne sais donc pas si cela fonctionne.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"Kawa" a écrit dans le message de news:

Bien qu'administrateur, il est impossible d'ouvrir les liens hypertexte
dans
ma messagerie (Cette opération a été annulée à cause des restrictions sur
cet
ordi..) alors qu'un autre utilisateur n'a aucun problème. J'ai donc créé
un
nouveau compte utilisateur (en tant qu'administrateur) et un compte de
messagerie qui, lui fonctionne bien !
Comment récupérer tout l'historique et les archives de la boîte de
réception
qui se trouve sous mon précédent compte d'utilisateur . (Même paramètres
de
messagerie)
(MS Outlook 2007)

Merci de votre aide

Bonjour,
Ne serait-il pas plus juste de corriger le problème de restriction.
Peut être ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1878918-impossible-d-ouvrir-un-lien-dans-outlook
Didier.