nouveau compte de messagerie

Kawa
Bien qu'administrateur, il est impossible d'ouvrir les liens hypertexte dans
ma messagerie (Cette opération a été annulée à cause des restrictions sur cet
ordi..) alors qu'un autre utilisateur n'a aucun problème. J'ai donc créé un
nouveau compte utilisateur (en tant qu'administrateur) et un compte de
messagerie qui, lui fonctionne bien !
Comment récupérer tout l'historique et les archives de la boîte de réception
qui se trouve sous mon précédent compte d'utilisateur . (Même paramètres de
messagerie)
(MS Outlook 2007)

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir,
Kawa avait écrit le 28.04.09 :

[..]
[...]

Le 26 une question du même type a été posée, j'ai indiqué le lien de la
faq Outlook, pas de réponse, je ne sais donc pas si cela fonctionne.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id"7

--
Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"Kawa" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,
Ne serait-il pas plus juste de corriger le problème de restriction.
Peut être ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1878918-impossible-d-ouvrir-un-lien-dans-outlook
Didier.