***Nouveau concept logiciel pour observer le WEB !***

2 réponses
Olivier
Bonjour à toute la communauté.

SPY4WEB 0.75 est sorti ! Il est GRATUIT pour un usage privé.

D'un concept tout nouveau, SPY4WEB permet de découper à la souris les zones
les plus intéressantes de vos sites web préférés, puis de les
assembler dans des vues personnalisées qui se mettent à jour
automatiquement. Vous pouvez créer vos vues par thèmes (finances, sports,
météo, webcams, infos...) puis les afficher à la demande, d'un simple clic.
Vous pouvez MINIATURISER vos vues ou au contraire les agrandir et les mettre
en FOND D'ECRAN. Dans les 2 cas, vos vues continuent à se METTRE A JOUR
AUTOMATIQUEMENT.
Si vous le souhaitez, vos vues miniatures peuvent être toujours visibles,
par dessus vos autres applications.
Un ANTI POPUP est intégré dans la version PRO, ce qui ajoute encore à son
confort d'utilisation.
SPY4WEB est idéal pour visualiser ou pour surveiller en même temps, d'un
simple clic et sans pollution publicitaire, toutes les zones importantes de
vos sites web préférés.

Site Web officiel pour le télécharger : http://www.spy4web.com/fr

Merci à tous.

Olivier LAVAUD

2 réponses

Runge
La version pro s'obtient en retéléchargeant un nouveau prg, par simple
déblocage de la version standard ou par CD via les P et T ??
C'est une version 0, XX c'est donc une beta ?
Faudra-t-il repayer pour les versions 1 et suivantes ?
N'aurait-il pas fallu faire payer à partir d'une version stabilisée (V1) ?
Merci

"Olivier" a écrit dans le message de
news:bsjrn6$odj$
Bonjour à toute la communauté.

SPY4WEB 0.75 est sorti ! Il est GRATUIT pour un usage privé.

D'un concept tout nouveau, SPY4WEB permet de découper à la souris les
zones

les plus intéressantes de vos sites web préférés, puis de les
assembler dans des vues personnalisées qui se mettent à jour
automatiquement. Vous pouvez créer vos vues par thèmes (finances, sports,
météo, webcams, infos...) puis les afficher à la demande, d'un simple
clic.

Vous pouvez MINIATURISER vos vues ou au contraire les agrandir et les
mettre

en FOND D'ECRAN. Dans les 2 cas, vos vues continuent à se METTRE A JOUR
AUTOMATIQUEMENT.
Si vous le souhaitez, vos vues miniatures peuvent être toujours visibles,
par dessus vos autres applications.
Un ANTI POPUP est intégré dans la version PRO, ce qui ajoute encore à son
confort d'utilisation.
SPY4WEB est idéal pour visualiser ou pour surveiller en même temps, d'un
simple clic et sans pollution publicitaire, toutes les zones importantes
de

vos sites web préférés.

Site Web officiel pour le télécharger : http://www.spy4web.com/fr

Merci à tous.

Olivier LAVAUD

Runge
Ah je viens de voir que c'est un nouveau téléchargement

"Runge" a écrit dans le message de
news:bsk9u1$ekc$
La version pro s'obtient en retéléchargeant un nouveau prg, par simple
déblocage de la version standard ou par CD via les P et T ??
C'est une version 0, XX c'est donc une beta ?
Faudra-t-il repayer pour les versions 1 et suivantes ?
N'aurait-il pas fallu faire payer à partir d'une version stabilisée (V1) ?
Merci

"Olivier" a écrit dans le message de
news:bsjrn6$odj$
Bonjour à toute la communauté.

SPY4WEB 0.75 est sorti ! Il est GRATUIT pour un usage privé.

D'un concept tout nouveau, SPY4WEB permet de découper à la souris les
zones

les plus intéressantes de vos sites web préférés, puis de les
assembler dans des vues personnalisées qui se mettent à jour
automatiquement. Vous pouvez créer vos vues par thèmes (finances,
sports,

météo, webcams, infos...) puis les afficher à la demande, d'un simple
clic.

Vous pouvez MINIATURISER vos vues ou au contraire les agrandir et les
mettre

en FOND D'ECRAN. Dans les 2 cas, vos vues continuent à se METTRE A JOUR
AUTOMATIQUEMENT.
Si vous le souhaitez, vos vues miniatures peuvent être toujours
visibles,

par dessus vos autres applications.
Un ANTI POPUP est intégré dans la version PRO, ce qui ajoute encore à
son

confort d'utilisation.
SPY4WEB est idéal pour visualiser ou pour surveiller en même temps, d'un
simple clic et sans pollution publicitaire, toutes les zones importantes
de

vos sites web préférés.

Site Web officiel pour le télécharger : http://www.spy4web.com/fr

Merci à tous.

Olivier LAVAUD