Nouveau correctif et résumé du mois de juillet

2 réponses
Thierry MILLE [MVP]
Bonjour,

Microsoft vient de mettre à disposition un correctif critique concernant
Internet Explorer :
http://support.microsoft.com/?id=867801

La mise à jour est disponible via Windows Update, le catalogue pour les
serveurs SUS a été mis à jour.

Pour le résumé des correctifs du mois de juillet, vous pouvez consulter
cette adresse :
www.microsoft.com/technet/security/bulletin/ms04-jul.mspx

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

2 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"Sniper" wrote in message
news:
Thierry MILLE [MVP] a tenté d'exprimer avec précision :
Microsoft vient de mettre à disposition un correctif critique concernant
Internet Explorer :
http://support.microsoft.com/?id†7801"

Attention ! il est tout à fait possible d'installer par erreur la mise à
jour anglophone sur un IE6 français. J'ai testé :/
Pas de panique, il suffit de recharger la version Fr et de l'installer par
dessus ;-)

En passant par Windows Update ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

Jceel
Bonjour ...Sniper qui nous as a dit
* Thierry MILLE [MVP] a massacré son clavier pour nous écrire :
* > En passant par Windows Update ?
*
* En téléchargeant le patch à partir de la page EN-US puis en lançant
* l'install depuis le répertoire de téléchargement sur mon DD. Pas eu
* d'avertissement, juste la demande de confirmation en EN-US, mais on
a
* tellement l'habitude de la voir sur d'autres mises à jour Kro$oft
en Fr
* qu'on n'y fait plus gaffe. On clique OK et ça s'installe en EN-US
sur
* la version Fr d'IE6.
*
* --
* Sniper
*
* C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas
* tort.
et alors dans les Landes faut-il avoir des échasses pour lire - EN

ou -FR
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company