Du nouveau dans l'affaire " mon OS il est plus securite que le tien" nanana na!

Le
philafil
Boujour,

Comme vous j'ai lu plusieur article, qui ne mettait pas linux en bonne
posture au niveau de la securite.
Et bien l'article qui dis pourquoi et comment :
http://www.weblmi.com/news_store/2004_04_07_Securite___Forrester_57/News_view

Il existe plus de 140 distribution, pourquoi seul quatre s'occupe de
la com de linux en securite ?

philou
Marc Collin
Le #4504411
philippe wrote:

[...]

car c'est eux qui ont le $$$$
d'ailleur c'est marrant... ms sort c'est patch selon cette article en
moins de 25 jours... or n'importe qui c'est que c'est totalement faux...
c'est presque le double ou le triple pour certaine distribution selon
cet article...

or aussitôt qu'une faille est découverte sous linux ça ne prend que
quelques heures pour ces 4 distributions mettent une patch à la
disposition des usagers...

vraiment n'importe quoi

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland