nouveau DD non detecte

2 réponses
Le_Paladin
Bonjour tous,
Je viens d'installer un nouveau Disque Dur en esclave dans mon pc.
Celui-ci est détecté par le bios et dans le gestionnaire de périphérique.
Mais le Poste de travail et l'Eplorateur windows ne le montre pas.
Comment faire pour qu'il soit détailler et que je puisse le formater?
Détail config:
Carte mère ASUS P4PE processeur Intel 2.4Ghz
OS; Windows Xp Home édition pack 1 et 2

Merci d'avance

Le_Paladin

2 réponses

pxg
Le_Paladin wrote:
Bonjour tous,

salut

Je viens d'installer un nouveau Disque Dur en esclave dans mon pc.
Celui-ci est détecté par le bios et dans le gestionnaire de
périphérique. Mais le Poste de travail et l'Eplorateur windows ne le
montre pas. Comment faire pour qu'il soit détailler et que je puisse
le formater?

poser la question sur le groupe approprié news:fr.comp.os.ms-windows
Le gestionnaire de disques devrait te permettre de faire cela (outils
d'adminstration ... ou encore l'aide qui te donnera le chemin)

Merci d'avance

de rien

pxg

Le_Paladin
Merci pxg, ta réponse a été suffisante pour résoudre mon problème je suis
passé par "Outils d'administration" , merci beaucoup.

Le_Paladin

"pxg" a écrit dans le message de news:
42b55b9c$0$895$
Le_Paladin wrote:
Bonjour tous,

salut

Je viens d'installer un nouveau Disque Dur en esclave dans mon pc.
Celui-ci est détecté par le bios et dans le gestionnaire de
périphérique. Mais le Poste de travail et l'Eplorateur windows ne le
montre pas. Comment faire pour qu'il soit détailler et que je puisse
le formater?

poser la question sur le groupe approprié news:fr.comp.os.ms-windows
Le gestionnaire de disques devrait te permettre de faire cela (outils
d'adminstration ... ou encore l'aide qui te donnera le chemin)

Merci d'avance

de rien

pxg