Nouveau décodeur CanalSat

patrick en 17
Le Groupe Canal+ etudie une nouvelle g=E9n=E9ration de d=E9codeur avec
voie de retour " IP "qui pourrait =EAtre disponible d=E8s 2007, selon le
PDG Bertrand Meheut.

fenec95
Pas une 4 éme fois?

Merci d'arrêter ce que vous faites.

Pascal

"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

Le Groupe Canal+ etudie une nouvelle génération de décodeur avec
voie de retour " IP "qui pourrait être disponible dès 2007, selon le
PDG Bertrand Meheut.
patrick en 17
fenec95 a écrit :

[...]

Ce n'est pas de moi, c'est " google" qui c'est trouvé en situation de
blocage.
Doppler
Dans son message précédent, patrick en 17 a écrit :
fenec95 a écrit :

[...]

Allez, un petit effort, vous n'avez posté que 5 fois ...
cartomi
patrick en 17 avait écrit le 15/12/06 :

Ce n'est pas de moi, c'est " google" qui c'est trouvé en situation de
blocage.

google n'a rien a voir la dedans, utrilsisez un lecteur de news qui va
bien, ainsi vous pourrez eventuellement supprimer vos messages
indésirable des serveurs ;-)

--
amicalement
patrick en 17
cartomi a écrit :

> [...]
google n'a rien a voir la dedans, utrilsisez un lecteur de news qui va
bien, ainsi vous pourrez eventuellement supprimer vos messages

Cher ami,
C'est ce qui a été fait, mais l'affichage n'est pas visible de suite
!!,
vous avez tjours des personnes qui ont un tantinet de jalousie,
et qui vous abreuvent de différentes choses.
je connais ma valeur et mes connaissances.
je suis la pour apporter mon information comme chacun.

Cordialement
patrick en 17
Doppler a écrit :

> Ce n'est pas de moi, c'est " google" qui c'est trouvé en situation de
> blocage.

Allez, un petit effort, vous n'avez posté que 5 fois ...

montrez le !!
cartomi
patrick en 17 a émis l'idée suivante :

vous avez tjours des personnes qui ont un tantinet de jalousie,
et qui vous abreuvent de différentes choses.

quel rapport ?

--
amicalement