Nouveau décodeur Canalsat

13 réponses
jldera
Bonjour,

J'ai reçu une offre pour obtenir gratuitement (avec réengagement d'un an
tout de même) le nouveau décodeur Canalsat (noir et blanc, HD, Wi-Fi ...).
Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé et pourrait me donner son avis ? J'ai
encore le vieux Médiasat d'origine qui malgré son grand âge fonctionne
encore correctement.
Merci pour vos éventuelles réponses et bon week-end,

Jean-Louis

3 réponses

1 2
Kachan
Jean avait écrit le 01/10/2011 :
il y en a déjà 29 et il en manque encore

J'aimerais que vous les citiez, sur le site de Canalsat (et sur mon
décodeur), on en compte 18.

23 en y rajoutant les chaines Canal+, mais ce n'est plus Canalsat.

Deplus, on se tape de savoir qu'il en existe d'autres ailleurs, le fil
concerne Canalsat.
Kachan
ElczLrt a pensé très fort :
Bonsoir

Je possède ce décodeur HD WIFI depuis presque 1 an ! avec C+ et CSAT 4 *
Effectivement sur certains forums , des clients s'en plaignent mais il y en a
beaucoup plus qui ne disent rien car tout va bien !!!
C'est la même chose pour les ordis et windows ou certains se bagarrent avec
le moindre logiciel ou matériel !!
Depuis la dernière version logiciel, les problèmes liés à l'accès aux chaines
à la demande ont totalement disparus !
Les points forts que je relève
- même prix en location que le décodeur ancien
- liaison wifi pour les programmes à la demande (TV de rattrapage)
enregistrement sur mémoire interne
- décode les chaines en HD => mais bien entendu il faut avoir une TV HD et
une connectique HDMI
- la télécommande est plus "normale"
- davantage de canaux mémorisables
Je ne regrette pas de l'avoir changé !
------------------------------------------------------------------------

Il est vrai que si l'on enregistre pas ou que l'on utilise pas le
timeshift on passe à côté de pas mal de soucis. Je pense que 90% des
problèmes viennent de l'enregistrment.

Comme sur le Dual-S d'ailleurs, tant que je n'utilise pas le disque
dur, c'est 100% de réusiite.
Kachan
les pipoux a couché sur son écran :

Le 30/09/2011 15:51, Kachan a écrit :

L'avantage que j'y vois, c'est qu'il est HD et que l'option HD sera
gratuite à partir de novembre.

vous dites que l'option hd sera gratuite a partir de novembre, ca veut il
dire aussi que le prix du"cube" va baisser de 10 euros ?

En toute logique il devrait baisser, mais certainement pas de 10 euros
qui comprennent aussi l'enregistrement.

Mais bon, je ne m'appelle pas Sadaa, je ne fais que relayer une info.
1 2