Nouveau disque dur : nouveaux problèmes !!

Robert
J’ai mis un disque dur supplémentaire (80 GO) dans mon ordinateur.
J’ai le système d’exploitation XP PRO.
Mon nouveau disque est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique.
Mais je n’ai pas d’icône sur mon poste de travail.
Comment faire apparaître l’icône de ce nouveau disque ?
Merci d’avance.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Mon nouveau disque est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique.
Mais je n'ai pas d'icône sur mon poste de travail.

Clic droit sur Poste de Travail => Gérer

Aller dans la "Gestion des disques" (A gauche) et trouvez les options de
formatage, création de partition et affectation des lettres de lecteur.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Will Coyote
Du bout des griffes, Robert tapotait sur son clavier:

Comment faire apparaître lâ??icône de ce nouveau disque ?
Merci dâ??avance.

En le partitionnant/formatant

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/