nouveau document

Le
camomille
Bonjour.
Petit souci depuis qq tps.
Lorsque je veux créer un nouveau document Word, je ne peux pas, la case
"nouveau est grisé. Et lorsque je veux ouvrir et modifier un document que
j'ai créer il y a qq tps, j'ai un message qui me dit "commande non
disponible : le document est vérouillé contre les modifications".
J'ai essayé de vérifier si le document n'était pas en lecture seule, mais
rien non.
Que faire ?????????
Merci.
Anacoluthe
Le #853695
Bonjour !

'camomille' nous a écrit ...
[...]

Il serait peut-être temps d'activer votre logiciel ... ;-)
Menu Aide ? / Activer le produit

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active
et prendre un sens. »
- Henry MILLER

camomille
Le #853485
Anacoluthe wrote:
[...]

Pourtant, quand je l'ai installé, je l'ai activé.......................

et quand je vais aide/activer, rien ne se passe......