nouveau document

2 réponses
camomille
Bonjour.
Petit souci depuis qq tps.
Lorsque je veux créer un nouveau document Word, je ne peux pas, la case
"nouveau est grisé. Et lorsque je veux ouvrir et modifier un document que
j'ai créer il y a qq tps, j'ai un message qui me dit "commande non
disponible : le document est vérouillé contre les modifications".
J'ai essayé de vérifier si le document n'était pas en lecture seule, mais
rien non.
Que faire ?????????
Merci.

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'camomille' nous a écrit ...
Petit souci depuis qq tps.
Lorsque je veux créer un nouveau document Word, je ne peux pas, la case
"nouveau est grisé. Et lorsque je veux ouvrir et modifier un document que
j'ai créer il y a qq tps, j'ai un message qui me dit "commande non
disponible : le document est vérouillé contre les modifications".
J'ai essayé de vérifier si le document n'était pas en lecture seule, mais
rien non. Que faire ?????????

Il serait peut-être temps d'activer votre logiciel ... ;-)
Menu Aide ? / Activer le produit

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active
et prendre un sens. »
- Henry MILLER

camomille
Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'camomille' nous a écrit ...
Petit souci depuis qq tps.
Lorsque je veux créer un nouveau document Word, je ne peux pas, la
case "nouveau est grisé. Et lorsque je veux ouvrir et modifier un
document que j'ai créer il y a qq tps, j'ai un message qui me dit
"commande non disponible : le document est vérouillé contre les
modifications".
J'ai essayé de vérifier si le document n'était pas en lecture seule,
mais rien non. Que faire ?????????

Il serait peut-être temps d'activer votre logiciel ... ;-)
Menu Aide ? / Activer le produit

Pourtant, quand je l'ai installé, je l'ai activé.......................

et quand je vais aide/activer, rien ne se passe......