nouveau dossier contacts

brunodujura
Bonjour,

je cherche à créer non pas un nouveau groupe de contacts comme cela est
proposé mais un nouveau dossier contacts que j'appellerai par exemple
contacts travail.
Avect outlook j'avais cette possibilité et il suffisait d'aller ensuite dans
les propriétés et de le déclarer comme carnet d'adresses ou qqchse comme ça.

David
Bonjour,

C'est en effet très pratique pour ne pas mélanger des dizaines de contacts
privés ou professionnels.

Je n'ai pas trouvé comment faire avec Vista alors je suis également preneur
de la solution !

David

Merci