nouveau dossier/petite croix

arbrerigide
Dans mon menu démarrer,j'aimerais inserer en haut à droite,entre mes
documents et ma musique,un dossier mes images,comment fait -on.
Autre chose,sur certains site,à la place des photos,je n'ai que de petites
cases avec une croix et cela ne s'ouvre pas,donc je ne vois pas la
photo.Merci à tous.

scraper
Bonjour arbrerigide, dans le message
tu disais :

Dans mon menu démarrer,j'aimerais inserer en haut à droite,entre mes
documents et ma musique,un dossier mes images,comment fait -on.

si j'ai bien compris :
clic droit sur le bouton démarrer/propriétés

Onglet Menu démarrer/Personnaliser/Avancé/Mes images => chosiis afficher en
tant que lien, par exemple

Autre chose,sur certains site,à la place des photos,je n'ai que de
petites cases avec une croix et cela ne s'ouvre pas,donc je ne vois
pas la photo.Merci à tous.

un exemple de site ?

--

Adresse invalide