nouveau drivers pour chipset intel

elric
bonjour,

j'ai un portable acer travelmate 800 lci avec un centrino 1.3
Le chipset est un intel 855 PM

Puis je installer le nouveau drivers Intel Chipset 5.1.1.1002 WHQL qui sur
le site touslesdrivers.com il est dit que c'est pour les chipset 855PM entre
autre, mais sur clubic.com, je ne vois rien de tel qui est dis.

Par contre, je ne sais pas les références de ma carte mère.

Je vois également que sur clubic il y a un pilote intel extreme graphic
13.3.2.3619 pour chipset 855PM aussi.
ça remplace le drivers video ça ? j'ai une ATI radeon 9000 mobility

Idem avec les chipset Intel PRO 10/100/1000 8.0.65293 ?

Merci de m'avoir lu, et aussi de vos réponses

Kna
"elric" écrivait

bonjour,

Salut

[...]

D'après moi, il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints :

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/Product_Filter.asp?ProductID•5

Je ne connais pas le Centrino, donc à confirmer, mais je pense que les
pilotes vidéo dont il est question concernent des fonctions graphiques
intégrées, et n'ont rien à voir avec du Radeon Mobility de chez ATI.

Kna.
--
Erreur fatale : ça marchait bien avant que vous n'y touchiez !