nouveau firefox sarge très instable

11 réponses
rixed
Alors que l'ancienne version fonctionnait très bien, il y a eu une mise
à jour de firefox le 27 (version 0.8).

Et depuis, le navigateur se met souvent à ramer et faire ramer le
système, voire à segfaulter. J'ai l'impression qu'il consomme beaucoup
de mémoire. strace signale qu'il échoue plusieurs malloc avant de se
faire killer.

D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2
Yvonnick Esnault
--O5XBE6gyVG5Rl6Rj
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Tue, Jun 29, 2004 at 10:23:47PM +0200, rixed a écrit :
Alors que l'ancienne version fonctionnait très bien, il y a eu une mise
à jour de firefox le 27 (version 0.8).

Et depuis, le navigateur se met souvent à ramer et faire ramer le
système, voire à segfaulter. J'ai l'impression qu'il consomme beaucou p
de mémoire. strace signale qu'il échoue plusieurs malloc avant de se
faire killer.

D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?

Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

--
Yvonnick Esnault -
(°>
// Lipymy ! - http://lipymy.objectis.net/Members/yvo
V_/_ Sparf ! - Patinage sur Roulettes - http://sparf.free.fr
-----
En sciences, on trouve d'abord et on cherche ensuite. Il n'y a pas de
fait en soi mais des faits observés.
-+- Imre Lakatos -+-

--O5XBE6gyVG5Rl6Rj
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA4dN9e8bwccPxF5kRAtTvAJ4pfTSCJkJCJTBz1PfS80ZoxsBowACeKWcU
qjP0uEeplhPWlVkv++5jnG8 =mhzH
-----END PGP SIGNATURE-----

--O5XBE6gyVG5Rl6Rj--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--7AUc2qLy4jB3hD7Z
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Tue, Jun 29, 2004 at 10:39:25PM +0200, Yvonnick Esnault wrote:
Le Tue, Jun 29, 2004 at 10:23:47PM +0200, rixed a écrit :
> Alors que l'ancienne version fonctionnait très bien, il y a eu une mi se
> à jour de firefox le 27 (version 0.8).
>
> Et depuis, le navigateur se met souvent à ramer et faire ramer le
> système, voire à segfaulter. J'ai l'impression qu'il consomme beauc oup
> de mémoire. strace signale qu'il échoue plusieurs malloc avant de s e
> faire killer.
>
> D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?
Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

Je crois que le problème n'est pas avec tab extension lui-même (qu'il
serait dommage de ne pas utiliser) mais avec la sauvegarde des sessions
de tabs qui est un paramètre de cette extension.

--
- Jean-Luc

--
Yvonnick Esnault -
(°>
// Lipymy ! - http://lipymy.objectis.net/Members/yvo
V_/_ Sparf ! - Patinage sur Roulettes - http://sparf.free.fr
-----
En sciences, on trouve d'abord et on cherche ensuite. Il n'y a pas de
fait en soi mais des faits observés.
-+- Imre Lakatos -+-

--7AUc2qLy4jB3hD7Z
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA4dYYUdGGXzzGnNARAgGXAJ9qbCeAd5v4/X/R3cFzcw4HWmplAwCfViTO
3FMbno8pbg8EW8uzRQ2RGFw =lag+
-----END PGP SIGNATURE-----

--7AUc2qLy4jB3hD7Z--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 29 juin 2004, Yvonnick Esnault a écrit...

> D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?
Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

Le tarball de la version 0.8 marche très bien pourtant. Et si tu parles
de l'extension Tabbrowser, il est dommage de s'en priver, et je regrette
que dans la version 0.9 l'extension ne soit pas encore sortie.

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--mP3DRpeJDSE+ciuQ
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 29.06.2004 22:50:43, Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Le mardi 29 juin 2004, Yvonnick Esnault a écrit...

> > D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?
> Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

Le tarball de la version 0.8 marche très bien pourtant. Et si tu
parles
de l'extension Tabbrowser, il est dommage de s'en priver, et je
regrette
que dans la version 0.9 l'extension ne soit pas encore sortie.

J'ai installé la 0.9. .... Et j'ai trouvé l'extesion en question ?!

--
- Jean-Luc

--
jm

--mP3DRpeJDSE+ciuQ
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA4nCVUdGGXzzGnNARAj1tAKCkjVj2EITy+HPNna42YXGsbnQuCQCfQQX8
1dAh59kG80Q6i3ZEz/nx5Ko =yg4y
-----END PGP SIGNATURE-----

--mP3DRpeJDSE+ciuQ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

J'ai installé la 0.9. .... Et j'ai trouvé l'extesion en question ?!

Où, milledieu ????

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--zS7rBR6csb6tI2e1
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 30.06.2004 10:53:50, Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> J'ai installé la 0.9. .... Et j'ai trouvé l'extesion en question ?!

Où, milledieu ????

Ben tout simplement là :
http://texturizer.net/firefox/extensions/

crévindiou !

--
- Jean-Luc

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--zS7rBR6csb6tI2e1
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA4offUdGGXzzGnNARAoH6AJ0Wc3savdeusAHYU88HTIueVcLAggCfVTE8
diMC5IXjoCV6q9QPTOk1p9c =mg2B
-----END PGP SIGNATURE-----

--zS7rBR6csb6tI2e1--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

Ben tout simplement là :
http://texturizer.net/firefox/extensions/

Ah, oui, mais je regarde, moi, aux updates de Firefox. Et ça marche ? Je
veux dire, ça marche bien ? Car il paraît que l'API a été modifiée entre
0.8 et 0.9

crévindiou !

Tu me l'enlèves de la bouche !

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--C94crkcyjafcjHxo
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 30.06.2004 11:43:59, Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Ben tout simplement là :
> http://texturizer.net/firefox/extensions/

Ah, oui, mais je regarde, moi, aux updates de Firefox. Et ça marche ?
Je
veux dire, ça marche bien ? Car il paraît que l'API a été modifi ée
entre
0.8 et 0.9

Il y a eu une nouvelle version de l'xtension uploadée ver le 21 Juin.
Je peux confirmer qu'elle fonctionne sans problème for me [tm].

--
- Jean-Luc

> crévindiou !

Tu me l'enlèves de la bouche !

--
jm

--C94crkcyjafcjHxo
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA4o8KUdGGXzzGnNARAtnmAJ9M4YunW/nHzLxsVZqSPWcyWl8YnQCdEab0
TiBUrVmmiTYeYY+03eHq7bA =YWNP
-----END PGP SIGNATURE-----

--C94crkcyjafcjHxo--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--m1UC1K4AOz1Ywdkx
Content-Type: text/plain; Format=Flowed; DelSp=Yes; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 30.06.2004 11:59:38, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 30.06.2004 11:43:59, Jean-Michel OLTRA a écrit :

Il y a une version 0.9.1 qui vient de sortir, ça vaut peut-être le coup
d'essayer ?

---
- Jean-Luc
--m1UC1K4AOz1Ywdkx
Content-Type: application/pgp-signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA4pdvUdGGXzzGnNARAso7AJ9Sfxk5zJlDopLQ6k9ckcyqBjQfwwCgjkMf
u+gFt63ETaXSWjG/vhGvWrg =wkKQ
-----END PGP SIGNATURE-----

--m1UC1K4AOz1Ywdkx--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

Il y a une version 0.9.1 qui vient de sortir, ça vaut peut-être le coup
d'essayer ?

merci, on est parti !

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2