nouveau firefox sarge très instable

rixed
Alors que l'ancienne version fonctionnait très bien, il y a eu une mise
à jour de firefox le 27 (version 0.8).

Et depuis, le navigateur se met souvent à ramer et faire ramer le
système, voire à segfaulter. J'ai l'impression qu'il consomme beaucoup
de mémoire. strace signale qu'il échoue plusieurs malloc avant de se
faire killer.

D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Yvonnick Esnault
--O5XBE6gyVG5Rl6Rj

Le Tue, Jun 29, 2004 at 10:23:47PM +0200, rixed a écrit :
[...]

Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

--
Yvonnick Esnault -
(°>

--O5XBE6gyVG5Rl6Rj

--O5XBE6gyVG5Rl6Rj--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--7AUc2qLy4jB3hD7Z

On Tue, Jun 29, 2004 at 10:39:25PM +0200, Yvonnick Esnault wrote:
> [...]
>
> D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?
Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

Je crois que le problème n'est pas avec tab extension lui-même (qu'il
serait dommage de ne pas utiliser) mais avec la sauvegarde des sessions
de tabs qui est un paramètre de cette extension.

--
- Jean-Luc

--
Yvonnick Esnault -
(°>
[...]

--7AUc2qLy4jB3hD7Z--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 29 juin 2004, Yvonnick Esnault a écrit...

> D'autres ont eu le problème et/ou une solution ?
Utilises-tu tab extension ? Si oui, désactive le, çà ira mieux.

Le tarball de la version 0.8 marche très bien pourtant. Et si tu parles
de l'extension Tabbrowser, il est dommage de s'en priver, et je regrette
que dans la version 0.9 l'extension ne soit pas encore sortie.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--mP3DRpeJDSE+ciuQ

Le 29.06.2004 22:50:43, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> [...]

regrette
que dans la version 0.9 l'extension ne soit pas encore sortie.

J'ai installé la 0.9. .... Et j'ai trouvé l'extesion en question ?!

--
- Jean-Luc

--
jm

--mP3DRpeJDSE+ciuQ

--mP3DRpeJDSE+ciuQ--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

J'ai installé la 0.9. .... Et j'ai trouvé l'extesion en question ?!

Où, milledieu ????

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--zS7rBR6csb6tI2e1

Le 30.06.2004 10:53:50, Jean-Michel OLTRA a écrit :

bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> J'ai installé la 0.9. .... Et j'ai trouvé l'extesion en question ?!

Où, milledieu ????

Ben tout simplement là :
http://texturizer.net/firefox/extensions/

crévindiou !

--
- Jean-Luc

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

--zS7rBR6csb6tI2e1

--zS7rBR6csb6tI2e1--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

Ben tout simplement là :
http://texturizer.net/firefox/extensions/

Ah, oui, mais je regarde, moi, aux updates de Firefox. Et ça marche ? Je
veux dire, ça marche bien ? Car il paraît que l'API a été modifiée entre
0.8 et 0.9

crévindiou !

Tu me l'enlèves de la bouche !

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--C94crkcyjafcjHxo

Le 30.06.2004 11:43:59, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> [...]

Je
veux dire, ça marche bien ? Car il paraît que l'API a été modifi ée

Il y a eu une nouvelle version de l'xtension uploadée ver le 21 Juin.
Je peux confirmer qu'elle fonctionne sans problème for me [tm].

--
- Jean-Luc

> crévindiou !

Tu me l'enlèves de la bouche !

--
jm

--C94crkcyjafcjHxo

--C94crkcyjafcjHxo--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--m1UC1K4AOz1Ywdkx

Le 30.06.2004 11:59:38, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
Le 30.06.2004 11:43:59, Jean-Michel OLTRA a écrit :

Il y a une version 0.9.1 qui vient de sortir, ça vaut peut-être le coup
d'essayer ?

---
- Jean-Luc
--m1UC1K4AOz1Ywdkx

--m1UC1K4AOz1Ywdkx--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mercredi 30 juin 2004, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

Il y a une version 0.9.1 qui vient de sortir, ça vaut peut-être le coup
d'essayer ?

merci, on est parti !

--
jm