Nouveau firmware freebox adsl -> Plus de multi TV

3 réponses
Clément
Bonjour,

Après les déboires d'hier dus au nouveau firmware (rectangle
clignotant), c'est maintenant le Multi-TV qui ne fonctionne plus...

http://www.universfreebox.com/article6217.html

Les stagiaires c'est l'été qu'on les embauche, non ?

3 millions de beta-testeurs...

Cordialement.

3 réponses

Floris
Clément a écrit :
Bonjour,

Après les déboires d'hier dus au nouveau firmware (rectangle
clignotant), c'est maintenant le Multi-TV qui ne fonctionne plus...

http://www.universfreebox.com/article6217.html

Les stagiaires c'est l'été qu'on les embauche, non ?

3 millions de beta-testeurs...

Cordialement.

La plus belle offre depuis...

--
Floris Dubreuil
macadam
"Clément" a écrit dans le message de news:
48e37812$0$9765$
Bonjour,

Après les déboires d'hier dus au nouveau firmware (rectangle clignotant),
c'est maintenant le Multi-TV qui ne fonctionne plus...

http://www.universfreebox.com/article6217.html

Les stagiaires c'est l'été qu'on les embauche, non ?

3 millions de beta-testeurs...

Cordialement.

Extrait de posts :

- Il semble que Free ait rentré l'adresse MAC des boîtiers Multi-TV à la
place de celle des boîtiers ADSL La correction ne devrait pas tarder.

- Bonjour, il y a divers pannes réseau ce matin un peut partout.

- Je confirme, C'est ce qui c'est passé. L'adresse mac du nouveau boitier HD
a remplacé celui de ma freebox. Donc, non seulement il manque les freeplugs
(donc pas d'alim pour le boitier HD), mais en plus ma freebox est devenue
inutilisable. Espérons que la correction soit rapidement faite.

Je me demande si c'etait une bonne idee de prendre l'option multiTV.

- Très mauvais réflexe, mieux vaut essayer de trouver une connexion pour
jeter un oeil sur les forums avant d'appeler le support

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic8348

En clair les problèmes s'accumulent voir s'additionnent, il est aussi
déconseillé d'appeler la hotline vu qu'elle aussi chère qu'elle est
incompétente.

au fait dans les 340 licenciés chez Alice, il y a sûrement des gens plus
compétents non
pat
Floris vient de nous annoncer :
Clément a écrit :
Bonjour,

Après les déboires d'hier dus au nouveau firmware (rectangle clignotant),
c'est maintenant le Multi-TV qui ne fonctionne plus...

http://www.universfreebox.com/article6217.html

Les stagiaires c'est l'été qu'on les embauche, non ?

3 millions de beta-testeurs...

Cordialement.

La plus belle offre depuis...

Las vegas, le pays du jeu de la roulette

PERDU §