Nouveau Firmware Livebox Sagem

Bernard Ch.
A partir de demain lundi Woo procédera à la mise à jour du firmware des LB
Sagem.
C'est une maj en profondeur, le principal changement apporté par la mise à
jour de votre Livebox concerne la gestion des adresses IP.
Elle sera en outre prête pour les nouvelles options (livezoom, livephone,
etc..)

Pour plus d'infos: http://assistance.wanadoo.fr/reponse1273.asp

Michel Doucet
[...]

Merci.
Si j'ai bien compris (si on n'a pas personnalisé) le DHCP va s'occuper
de tout. Mon portable en WIFI passer automatiquement en 192.168.1.x et
mon PC de bureau en 192.168.1.y, la LiveBox étant en 192.168.1.1.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Bernard Ch.
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Si vous n'aviez pas configuré vos ordis avec des ip fixes: Oui.

JB
Bernard Ch. wrote:
[...]

Pour info:

les abonnés utilisant ce modem-routeur avec la fonctionnalité VNC,
exemple garagiste et le portable de diagnostic voiture, une manipulation
est nécessaire
bien sur ne pas oublié que ce téléchargement prend plusieurs minutes
A+
JB