nouveau firmware Nikon D 70

5 réponses
Charpentier Michel
J' ai vu sur le site Nikon qu' il existe un nouveau firmware pour le D 70
version 2.00 ( le mien est en version 1)

Mon expérience en informatique m' ayant rendu méfiant, je voudrais savoir
auprès de ceux qui ont fait la manip si:

- ça apporte vraiment quelque chose de positif
- si la changement a été facile et s' est déroulé sans incident

merci par avance

michel charpentier

5 réponses

Jean-Pierre Roche

- ça apporte vraiment quelque chose de positif

Oui, sans être décisif pour autant...

- si la changement a été facile et s' est déroulé sans incident

Aucun incident parmi les propriétaires de D70 de ma
connaissance.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

fred49
Voici un lien qui explique bien la manip... si tu es un néophyte.
http://pivalhu.over-blog.com/categorie-63925.html
Fred

"Charpentier Michel" a écrit dans le message
de news: 42de83c3$0$22304$
J' ai vu sur le site Nikon qu' il existe un nouveau firmware pour le D 70
version 2.00 ( le mien est en version 1)

Mon expérience en informatique m' ayant rendu méfiant, je voudrais savoir
auprès de ceux qui ont fait la manip si:

- ça apporte vraiment quelque chose de positif
- si la changement a été facile et s' est déroulé sans incident

merci par avance

michel charpentier

pleinair
"Charpentier Michel" a écrit dans le message
de news: 42de83c3$0$22304$
J' ai vu sur le site Nikon qu' il existe un nouveau firmware pour le D 70
version 2.00 ( le mien est en version 1)

Mon expérience en informatique m' ayant rendu méfiant, je voudrais savoir
auprès de ceux qui ont fait la manip si:

- ça apporte vraiment quelque chose de positif

A part le look des menus, pas grand chose... en usage normal... je n'ai pas
trouve de changement au niveau de l'auto focus, mais bon il est deja
tellement performant...
Par contre l'interet de passer au firmware superieur, c'est que si un jour
Nikon sort un firmware vraiment revolutionnaire et que tu en as 2-3 de
retard, il y a fort à parier que tu sois obligé de les installer avant, donc
au moins comme ça t'es peinard...

- si la changement a été facile et s' est déroulé sans incident

Vraiment super simple et dsans risque, il suffit juste de prevoir un accus
chargé à bloc et tout le reste est bien expliqué sur le site Nikon...
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/index.html

SalaamBombay
On Wed, 20 Jul 2005 22:10:12 +0200, "fred49"
wrote:

Voici un lien qui explique bien la manip... si tu es un néophyte.
http://pivalhu.over-blog.com/categorie-63925.html

A noter que les possesseurs de carte microdrive l'ont dans l'os car la
MAJ ne peux pas se faire à partir de ce type de support... Assez
scandaleux quand même au prix de l'appareil d'avoir un support aussi
peu efficace.

pleinair
"SalaamBombay" a écrit dans le message de
news:

A noter que les possesseurs de carte microdrive l'ont dans l'os car la
MAJ ne peux pas se faire à partir de ce type de support... Assez
scandaleux quand même au prix de l'appareil d'avoir un support aussi
peu efficace.

Bof, qui n'a pas une vieille carte 16 Mo qui traine quelque part ? Et si on
en a pas on doit pouvoir en trouver pour quelques Euros (4-5 ?)...
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/index.html