nouveau forfait wanadoo- france telecom ?

Charpentier Michel
J' ai reçu il y deux jours l' appel d' un commercial de wanadoo qui m' a
proposé un forfait telephone illimité et ADLS 2+ à 65 euros, mais avec une
seule facture Wanadoo-FT comprenant l' abonnement . Je devais me décider
tout de suite, sans aucune documentation, aussi je n' ai pas donné suite .

Avez vous des précisions sur cette offre, ou un site web plus précis ?
merci par avance

michel charpentier

1 2 3
kenny

[...]

Il me semble avoir entendu parlé de la possibilité recente pour

n'importe quel operateur telecom de collecter l'abonnement FT pour ne
faire qu'une facture, je pense que c'est ce qu'a logiquement mis en
place wanadoo, mais je n'en sait pas plus....

Reclus
| Il me semble avoir entendu parlé de la possibilité recente pour
| n'importe quel operateur telecom de collecter l'abonnement FT pour ne
| faire qu'une facture,

Bonjour,

Je pense, sauf erreur, que CEGETEL peut collecter le montant de l'abonnement
pour le reverser à FT (abonnement "plein pot" en dégroupage partiel...).

Amitiés.
max95
"Charpentier Michel" a écrit
J' ai reçu il y deux jours l' appel d' un commercial de wanadoo qui m' a
proposé un forfait telephone illimité et ADLS 2+ à 65 euros, mais avec une
seule facture Wanadoo-FT comprenant l' abonnement .

sur quelle commune ?

de toute façon, il y a quelque chose que je ne comprends pas :

Une perte du RTC (réseau téléphonique commuté) -- en clair, plus de
tonalité sur les prises murales, l'utilisateur perdant son numéro
géographique
en 01xxx (02, 03, 04, 05) et n'ayant plus que le téléphone VoIP en en 087xxx
branché sur la Livebox -- supposerait une baisse du prix.

Or, le prix actuel est (hors promotion) :
- Max2+ : 39,90
- Wanadoo Phone : 10
- ligne téléphonique : 13,99
total = 63,89 Euros (donc inférieur aux 65 annoncés)

Charpentier Michel
"max95" <halteauspam> a écrit dans le message de news:
433671a4$0$17243$
[...]

C' est bien la question que je me pose; le conseiller a été très vague;

conserve-t-on le téléphone classique en illimité, ainsi que le wanadoo phone
?
soit en fait deux lignes?

Christian
De toutes façons c'est de l'escroquerie puisque pour 29.99 vous avez
dégroupage total chez FREE avec ligne téléphone incluse illimitée sur
fixes, television, et ADSL 2+ en dégroupage total !!!
Quand France telecom vont-ils s'alignés sur le prix des autres opérateurs
???
France Télécom : escrots
En plus dans les agences France telecom, les conseillers disent qu'il
n'existe que Wanadoo dans les zones non dégroupées ce qui est faux.
Les opérateurs comme Neuf Free Cegetel peuvent porter plainte contre
l'opérateur historique pour mauvais message dans les agences france telecom
Du coup les gens qui n'y connaissent rien vont dans les agences france
telecom et ressortent avec un abonnement wanadoo alors qu'il existe moins
cher !!
Voila comment un ami s'est fait avoir dans un bled paumé et se retrouve avec
un abonnement 1024 ADSL wanamoo avec anti spam anti virus et firwall pour
pratiquement 40 euros
Quand je lui ai dit que j'avais l'ADSL MAX 5mégas down et 1 mega up avec
telephone illimité pour 29.99 il etait furax ...
Comme quoi ceux qui font le plus de pub remportent le marché : wanadoo alors
que ce sont les plus chers !!
En régle générale, un abonné wanadoo reste un an et part à la concurrence
dès la période initiale passée ce que ferra mon copain !

[...]

max
"Christian" a écrit dans le message de news:
4336c0cf$0$19284$
De toutes façons c'est de l'escroquerie puisque pour 29.99 vous avez
dégroupage total chez FREE avec ligne téléphone incluse illimitée sur
fixes, television, et ADSL 2+ en dégroupage total !!!
Encore faut-il pouvoir bénéficier du DT

Quand France telecom vont-ils s'alignés sur le prix des autres opérateurs
???
Le jour ou FT ne sera plus (jugé) en position dominante

France Télécom : escrots
Complètement nulle comme remarque...

En plus dans les agences France telecom, les conseillers disent qu'il
n'existe que Wanadoo dans les zones non dégroupées ce qui est faux.
Là c'est vrai tu as raison.

Les opérateurs comme Neuf Free Cegetel peuvent porter plainte contre
l'opérateur historique pour mauvais message dans les agences france
telecom
Heureusement que tu es là pour leur souffler

Du coup les gens qui n'y connaissent rien vont dans les agences france
telecom et ressortent avec un abonnement wanadoo alors qu'il existe moins
cher !!
Les gens qui n'y "connaissent rien" préfèrent la sécurité.

Voila comment un ami s'est fait avoir dans un bled paumé et se retrouve
avec un abonnement 1024 ADSL wanamoo avec anti spam anti virus et firwall
pour pratiquement 40 euros
anti-spam, antivirus et firewall...pas d'engagement il résilie quand il

veut.

Quand je lui ai dit que j'avais l'ADSL MAX 5mégas down et 1 mega up avec
telephone illimité pour 29.99 il etait furax ...
Ton ami (puisque c'est un ami) aurait dû prendre conseil auprès de

toi...mais est-ce vraiment un ami ?

Comme quoi ceux qui font le plus de pub remportent le marché : wanadoo
alors que ce sont les plus chers !!
Et tu crois les consommateurs si "cons" que cà ?

En régle générale, un abonné wanadoo reste un an et part à la concurrence
dès la période initiale passée ce que ferra mon copain !
Copain ou ami ? en tout cas j'y suis depuis 1996 et j'y reste...alors tu

vois...et puis çà fait maintenant un bail que Wanadoo est le premier FAI
alors ton analyse...

Au fait, pourquoi tu postes avec une adresse Wanadoo alors que ton FAI est
Free ?

Ceci dit je n'ai strictement rien contre Free qui a plutôt fait bouger plein
de choses...et c'est tant mieux.

[...]

Christian
Comme quoi ceux qui font le plus de pub remportent le marché : wanadoo
alors que ce sont les plus chers !!
Et tu crois les consommateurs si "cons" que cà ?

Oui c'est prouvé, plus on fait de la pub pour un produit plus il se vend
sinon ça sert à quoi la pub ?
Meme si le produit est plus cher !! Je suis bien placé pour le savoir ...

[...]

Oui c'est vrai il existe des irréductibles j'en connais un enfin 2 avec toi
!!!
Mais les autres s'en vont de mamadoo, c'est pourquoi Free est devenu le 2
eme fournisseur ADSL dérrière mamadoo ... (les écarts se resserent
d'ailleurs bien qu'il y ai encore beaucoup de marge)
Ami, copain disons une connaissance en ce qui concerne la personne qui s'est
fait avoir .

Au fait, pourquoi tu postes avec une adresse Wanadoo alors que ton FAI est
Free ?

Parce que mon outlook express est configuré avec cette adresse qui est une

adresse bidon évidemment ( je vais pas balancer mon adresse sur les
newsgroup )
et en général j'ai toujours pour habitude de créer des adresses mail avec
@wanadoo.fr car c'est très répendu...

Ceci dit je n'ai strictement rien contre Free qui a plutôt fait bouger
plein de choses...et c'est tant mieux.

Oui moi j'y suis depuis 2 ans, on a eu des problemes de débits en IP/ADSL

mais bon ça va mieux maintenant, dire que je payait 42 ou 43 euros chez
mamadoo pour du 512 kbps !!!
C'est vrai les tarifs mamadoo ont baissé mais ça reste plus cher que la
concurrence ...
Quant à dire que wanadoo c'est la sécurité, j'avoue que c'est un peu facile
car mon père est en dégroupage total chez Free, tous ces appels
téléphoniques passent par la freebox aucun soucis depuis dejà 6 mois,
l'internet ne coupe jamais (pas de coupures des 24 heures), les débits sont
stables, les renvois d'appel sont gratuits, TV etc ...(j'en passe) et c'est
moins cher faut vraiment etre débile pour pas en profiter !

Je vous jure je ne suis meme pas payé par Free pour dire ça !

Je n'ai rien contre mamadoo j'y suis resté 2 ans mais bon faut savoir tirer
un trait sur un opérateur cher .

Guillaume

[...]

Pour escrotage ?
C'est bien vrai ça, pourquoi dans les agences FT ils ne vendent pas du
Free ou C.I. ? C'est dégueulasse que FT paye des gens à ne vendre que
des produits FT.

Stephane
"Christian" a écrit dans le message de news:
4336d5f7$0$7381$
[...]

et en général j'ai toujours pour habitude de créer des adresses mail avec
@wanadoo.fr car c'est très répendu.

Sur usenet , on peut mettre une adresse totalement bidon , pas obligé de
mettre un

[...]

max
"Stephane" a écrit dans le message de news:
4336db10$0$20855$

[...]

Dis donc...t'es un malin toi...

1 2 3