nouveau forum d'aide informatique

Bernard
Bonjour a tous,

voici un nouveau forum d'aide informatique:
http://windowsforum.forumactif.com .Je recherche un ou deux modérateurs pour
m'aider a répondre au question des futurs membre je l'espère.Si des
personnes de ce forum souhaitent devenir modérateur ou souhaitent nous poser
des question sur l'informatique, vous êtes tous les bienvenue.Inscrivez vous
et nous occuperons du reste

Cordialement :-)

Pulsar
Bernard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Salut,

En 1280x1024, les textes blanc sur fond gris sont difficiles à lire.

A+ et bonne continuation pour ton projet de forum.

Pulsar.

Site : http://www.mesnews.net

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:42eb3186$0$22281$"

l'Honorable < Bernard >
a déclaré

[...]

je te souhaite bonne chance pour ton projet de forum, mais je vais me
permettre de te donner un petit conseil

évite de trop multiposter sur les forums MS, tu risques d'avoir l'effet
contraire a celui attendu, de plus évite les message (j'en ai vu ;o) comme
j'ai la réponse a ta question viens sur mon forum, tu vas t'attirer a un
moment ou un autre les foudres d'un ou plusieurs contributeurs ;o)..

met l'adresse de ton forum dans ta signature et applique toi a répondre
(aider) les personnes sur ces groupes, tu ne pourras te faire meilleur
publicité qu'en aidant les autres ici déja et puis après sur ton forum
--
Cordiales Salutations
JMM

Hello Jean-Marc(Jura) !

[...]

J'adhère totalement à vos propos!

--
Bien cordialement, Georges

Jean-Marc\(Jura\)
Meilleurs Salutations a Tous

dans son message "news:"

l'Honorable < >
a déclaré avec son talent et sa fougue habituel(s)( et surtout beaucoup de
gentillesse):

Hello Jean-Marc(Jura) !

J'adhère totalement à vos propos!

Merci ;o)

[...]

Bernard
OK merci Jean-Marc (Jura) et pour vos conseils

Bonsoir