Nouveau forum photo cool

1 réponse
norisknimo
bonjour =E0 tous, juste un petit message pour vous indiquer la cr=E9ation
d'un forum photo pour les amateurs et pro, un esprit super sympa et
convivial avec des tutoriels, concours etc ...

Venez nous voir !

G-ROM

L'adresse : http://www.noriskphoto.monforum.net

1 réponse

Ricco
wrote:
bonjour à tous, juste un petit message pour vous indiquer la création
d'un forum photo pour les amateurs et pro, un esprit super sympa et
convivial avec des tutoriels, concours etc ...

Venez nous voir !

G-ROM

je voudrais que tu nous dises ce qu est un forum " cool " un esprit " super
sympa "

comment fait on pour ça ?
je n'y crois pas un seul instant, c'est en général un forum guimauve avec
des moderateurs et des photos a l'eau de rose sur lesquelles chacun
s'extasie, complaisance qui ne fait rien avancer, si c'est pour un forum
d'autocongratulation, tu sais venir faire sa pub sur usenet, je ne sais pas
a quoi ca va avancer.
quand je vois le nombre de rubriques...
tiens j'ai jeté un coup d'oeil, " le pont alexandre III " c'est bien ce que
je dis, ca commence pas " superbe !
il devrait venir le poster ici son pont, completement schwartz, mais
superbe !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr