Nouveau Forum spécial pour nos gorets préférés (Tony Montana et ice cube)

Tradio
alt.fr.goret.quotage

Translip
"Tradio" a écrit dans le message de news:
43e771ab$0$17400$
Tranlisp, si tu as un jour l'adresse de ce BLAIREAU de Ice Cube, passes la
moi !

On se donnera RV chez ce BLAIREAU !

Il me semble que l'on sera nombreux ce jour là !!!

Venez venez mes petits, mais UN par UN !!
Remarquez, comme vous n'avez pas de couilles, vous viendrez tous ensemble
n'est-ce pas ?
T'as de lèches moules !

TransLib©
[...]

Ne me confonds pas avec ce blaireau usurpateur !
Il est en Seine-Maritime dans un bled paumé, ça fait loin de chez moi, mais si tu
veux son adresse donne-moi un mail valide.

Translip
"Yesse" a écrit dans le message de news:
43e79ab3$0$1210$
Donne là sur le NG qu'on s'amuse................

Tu plaisantes maque moelle ?
Donne la tienne toi, mange merde !

Yesse
Je suis sûr que celà donnerait du piquant..........

"Translip" a écrit dans le message de
news: 43e79c70$0$29179$

"Yesse" a écrit dans le message de news:
43e79ab3$0$1210$
Donne là sur le NG qu'on s'amuse................

Tu plaisantes maque moelle ?
Donne la tienne toi, mange merde !

Translip
"Yesse" a écrit dans le message de news:
43e7c05a$0$1215$
Je suis sûr que celà donnerait du piquant..........

Va chier !

[...]

TransLib©
"Tradio" a écrit dans le message de news:
43e87aea$0$27941$
C'est quoi ton adresse valide ??

ben t'enlèves le ©

"TransLib©" <translib©@libertysurf.fr> a écrit dans le message de

dragonne
au moins, on s'amuse ici
et moi je le trouve marrant ice cube
et attention hein, pas de grossièretés, on insulte pas les dames, ça ce fait
pas
mais que vous vous en balanciez autant et pour une chose aussi stupide,
c'est sur que ça fait marrer tout le monde, c'est donc pas perdu héhéhé !!!
à quand la saison 2 ?

dragonne poulet

43e92c83$0$11080$

1 2