Nouveau Free degroupé - Freebox a coup sur pour telephone?

3 réponses
Keith
Malgre l'incompetence complete de Free et leurs scandaleux frais de
resiliation, je pense que je vais me laisser re-tenter par la bande
passante de 2Mb/s...
La question c'est de savoir si je vais avoir une Freebox cette
fois-ci, meme si la derniere fois je n'en ai pas eu a cause de mon
eloignement? Il me semble avoir lu qqchose comme ca depuis la mise en
place de la telephonie?

3 réponses

suzanblair
On Mon, 06 Oct 2003 15:03:04 GMT, Keith wrote:

Malgre l'incompetence complete de Free et leurs scandaleux frais de
resiliation, je pense que je vais me laisser re-tenter par la bande
passante de 2Mb/s...
La question c'est de savoir si je vais avoir une Freebox cette
fois-ci, meme si la derniere fois je n'en ai pas eu a cause de mon
eloignement? Il me semble avoir lu qqchose comme ca depuis la mise en
place de la telephonie?

pour le verifier, allez sur le site de free et simulez une
inscription. à la premiere page, ils demandent le numero et l'adresse.
quand on clique sur etape 2, ils affichent l'offre qui correspond:
freebox (moins de 2500 m du central en zone dégroupée) ou adsl sinon.

petit bemol: si votre numero est trop récent, la base fournie par ft
n'est pas forcément à jour. donc, free peut afficher offre adsl meme
si vous etes en zone freebox. dans ce cas, il vaut mieux attendre que
la base soit à jour.

--------------------------------------------------------
pour répondre par mail, retirez
ce qu'il y a en trop dans l'adresse.
--------------------------------------------------------

Chezlui
"Keith" a écrit dans le message de
news:
Malgre l'incompetence complete de Free et leurs scandaleux frais de
resiliation, je pense que je vais me laisser re-tenter par la bande
passante de 2Mb/s...

t'es un kamizake toi !!

Laurent
"Chezlui" a écrit le 06/10/2003 :
t'es un kamizake toi !!
Non, pourquoi. Après des débuts un peu laborieux, il est vrai, ca

marche bien, ca marche vite, et l'offre téléphone fait faire des
économies qui font plus que rembourser le forfait.
Au total, y'a pas photo, actuellement c'est la meilleure offre.

--
Laurent GRENET